@morgwen la poudre de finition ou les fonds de teint ?
J'ai la flawless silk en finition, qui est très douce et quasi invisible, après j'aurais dû prendre la matte mais vu que j'ai une peau mixte, je préfère briller qu'être desséchée et comme je ne suis pas prête de la finir (je me maquille assez rarement), je tenterais peut-être l'autre dans quelques années ^^'
Le fond de teint (teinte barely buff pour moi, j'ai une peau neutre, qui tire sur le jaune mais avec des rougeurs et des cernes vert/bleu, le bon combo) est parfait pour l'été, un chouilla trop foncé pour l'hiver, du coup je devrais prendre blondie pour celui-ci mais je préférerais une texture crème car ça marque les sécheresses et en hiver je pèle de partout tout en étant grasse haha, du coup toujours bien s'hydrater avant d'appliquer le fdt.
Tant qu'à faire, j'ai aussi pris la bb crème, elle est fraîche et très agréable, elle ne cache rien mais elle unifie un peu et m'a fait du bien cet hiver car je ne pouvais plus utiliser la poudre avec ma peau de croco mais elle me fait bien trop briller et elle s'en va vite quand la chaleur revient. Je ne mets pas de base et je m'hydrate avec une huile donc ça ne doit pas aider.
Sinon j'ai testé les fards boho et je trouve qu'ils tiennent pas mal, surtout que je ne mets pas de base et les couleurs sont vraiment magnifiques pour les yeux vert-bleu !