A chaque période où je sais que je vais recevoir des sous (Noël, anniv, job d'été), je suis incapable de me contrôler.
J'étais raisonnable avant les vacances, ma conscience faisait encore son boulot :
Putain, déconne pas, ne dépense pas ce que tu n'as pas encore gagné / reçu, pis tu dois de la thune aux parents et faut déjà que tu penses à mettre de coté pour tes livres l'an prochain
Pis, un soir de faiblesse, la voix de la sagesse m'a quittée et ma CB a eu très mal :
_ Une
commande i herb
_ Une commande Lily Lolo avec
=> fond de teint en teinte Blondie
=> poudre de finition mate
=> correcteur vert
=> blush pêche clair
Beach babe
_ Une commande de para pharmacie. Ma peau est dégueulasse en ce moment donc j'abandonne la
Bûche de Noël de LUSH : si ce dernier a le mérite de ne pas assécher ma peau pendant la période de froid, je ne me vois pas l'utiliser avant de pshitter mon visage avec du
Sérozinc de LRP. Bref, retour à des produits moins fun, que j'espère non asséchant.
Pis je me suis aussi permise quelques achats plaisir pour le corps et un ràl. Ça donne :
=> Eau micellaire
Sébium H2O pour le matin
=>
Sérozinc de LRP : j'en ai entendu que du bien, ma dermato m'a prescrit des compléments alimentaires à base de zinc donc je me dis que du zinc par voie cutanée, ça devrait pas faire de mal à ma peau.
=> Crème Bioderma
Sébium hydra pour le matin
=> Soin ciblé
TriAcnéal d'Avène pour le soir
=>
Savon noir Tadé, et un gant de crêpe pour exfolier
=>
Masque corps au Rassoul Tadé
=>
Baume Berry smoothie de Revlon
_ Ce matin au super marché, je me suis pris un mascara et le color tattoo en
Pink Gold
_ pis ça compte pas comme achats mais j'ai eu un beurre corporel et un exfoliant pamplemousse de TBS de la part de cousines et un bon d'achat pour un institut de beauté (à moi le gommage à la noix de coco !!!)