Vous et vos produits dernièrement achetés

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je vais tester le contour des yeux de chez Fleurance Nature

5-soin_contour_yeux.png

Le prix : 9,90€ au lieu de 16€
Le plus :  Ce soin associe 6 huiles essentielles, issues de l’Agriculture Biologique, et 3 huiles précieuses (argan bio, macadamia bio et germes de blés), qui agissent sur le contour de l’oeil pour estomper les cernes, défroisser le regard et diminuer les poches :

[ul][li]Les huiles essentielles de cyprès et de palmarosa drainent le contour de l’œil.[/li][li]Les huiles essentielles de géranium rosat et de lavande décongestionnent le contour de l’œil, zone très sensible.[/li][li]Les huiles essentielles de bois de rose et de bigaradier stimulent la régénération cellulaire de la peau délicate des paupières.[/li][/ul]
J'ai vraiment des cernes apparentes que je n'arrive pas à faire partir. J'attends donc avec impatience de voir si ce produit est réellement efficace !

10 Janvier 2013
6
1
164
Premier Post : Youhou ! :test
Pour fêter sa je vous mets les deux produits que j'ai acheté hier:
Serum-PS.jpg

Neostem Sérum pour les peaux sèches. Anti ride qui m'a convaincu.
Et je vais tester le Nuxe pour les mains:
nuxe+mains.jpg

11 Janvier 2013
12
1
184
Comme en ce moment c'est les soldes j'en ai un peu profité pour me faire plaisir et aussi faire plaisir aux autres ( Je remercie les personnes nées pendant les soldes, les anniversaires deviennent moins chers ! :danser:)

Alors pour commencer je me suis achetée ce sac

pour une amie j'ai pensé lui offrir le rouge à lèvres Gemey Maybelline qui est censé être longue durée ! A voir..

Et pour l'anniversaire de mon père j'ai découvert une boutique à paris: tailor Corner. J'ai crée une chemise sur mesure, je l'aurais dans quelques semaines. J'ai hâte ! En espérant que ça lui fasse plaisir ... :moqueur:

Dernière édition :
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Mon unique achat soldes (pour l'instant), le Rouge Automatique en teinte "Pour troubler" de Guerlain à - 30%, je suis contente, je voulais tester cette gamme depuis longtemps !

guerlain_220shine001.jpg

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bon, je suis retournée chez Séphora car je n'avais pas assez d'argent hier pour acheter le Rouge Automatique de Guerlain en teinte Pamplelune (à - 30%), voici chose faite ! Et je suis HYPER contente car c'est un ràl qui trainait dans mon Pinterest depuis plusieurs mois donc un achat mûrement réfléchi :danser:

guerlain_240shine001.jpg

guerlain_240shine002.jpg

Ainsi que le Prisme Blush Bucolique de Givenchy en teinte Bucolic Rose à - 50%, je l'avais vu passer dans le topic des soldes en me disant qu'il y avait peu de chances que je le trouvais, donc là aussi super contente :

Givenchy-sprin-2012-le-prisme-blush-bucolic-rose.jpg

Et je m'arrête là pour les soldes makeup, un petit butin (deux ràl Guerlain et un blush Givenchy) mais que des produits dont j'avais vraiment envie ! :)

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Je voulais changer ma routine pour prendre soin de ma peau, la vente exclusive Nuxe m'a comblée :

Le lait démaquillant aux 3 roses, il fait très bien son job, ma beau ne tire pas du tout après son passage et surtout, il ne me pique pas les yeux.

XjuqnjmojpyigcqUXvIO9wJ9jdSlbr.png

La lotion tonique aux 3 roses que j'applique matin et soir, l'odeur n'est pas trop présente c'est agréable.

Lotion%20tonique%20200ml%20Nuxe.jpg

Le contour des yeux prodigieux est par-fait ! Il hydrate très bien, laisse la peau toute douce et je sens une petite différence sur mes cernes. Mais je l'ai surtout acheté parce que j'ai l'âge de commencer à mettre ce genre de chose :stare:.

fond-contour-des-yeux-prodigieux-293x275.jpg

Et enfin, la crème hydratante onctueuse Bio que je n'ai pas encore essayé vu qu'il me reste encore de la crème pour la nuit.

nuxe-bio-beaute-creme-onctueuse-hydratante.jpg

Vous n'imaginez pas comme je suis contente d'avoir ces produits dans ma salle de bains, j'ai l'impression d'avoir acheté du luxe pour ma peau, ça me rend gaga :puppyeyes:.

18 Septembre 2010
87
71
4 744
28
Marseille
ladyspiderlily.tumblr.com
Germani-cure de OPI :
[img=480x640]http://3.bp.blogspot.com/-pvId63QQAYc/UFOzFr2uaAI/AAAAAAAAC1Y/OACLAu45s_Y/s640/IMG_7409.JPG[/img]

Number One Nemesis d'OPI :
O.P.I.-Number-One-Nemesis.png

Greige Gardens de Sally Hansen :
purples+020.JPG

Capri d'Essie :
swatch-essie-capri.jpg

Le gloss Ultra Shines de Benefit en Spiked Punch :
spikedpunch21.jpg

+ le kit de la collection Holland d'OPI
+ le kit de la collection Amazing Spiderman d'OPI
+ le vernis Matte About You d'Essie

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
genevieve-dieudonne;3856772 a dit :
J'ai eu un dernier cadeau de Noël arrivé aujourd'hui par la Poste. ça a mis un peu de temps parce que le colis venait des États-Unis. Quand je l'ai ouvert, j'étais vraiment contente :d

38843615507744066_98YDaWcB_c.jpg

(le saligaud a lorgné sur mon Pinterest :cretin:)
Je suis devenue une de tes followers!!:taquin:

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
NUXE_Reve_de_Miel_Baume_Levres_Ultra_Nourrissant_U1323430365.jpg

Depuis le temps que j'en entends parler, j'avais envie de le tester ! J'espère que ça réparera bien mes lèvres, j'ai pas mal de petites peaux qui ressortent si je mets du rouge à lèvres en ce moment...

20 Août 2011
35
14
669
Aix en Provence
Alors je suis passée à Séphora pour 2 raisons. La première est que j'ai remarqué des petites rides aux coins de mes yeux (à 24 ans!) + j'ai des cernes depuis un bail. Et la raison qui fait que j'ai décidé d'agir est que je passe la soutenance de mon mémoire dans 2 jours devant une salle  remplie de personnes (et de filles prêtes à juger mon look tout aussi bien, si ce n'est plus que mon sujet)
J'en suis ressortie avec:
img44877.jpg

40€ ça devrait durer 5 moins à mettre en "grain de riz" (dixit la vendeuse) matin et soir

m1351198_57030_hero.jpg

que la vendeuse à voulu me faire essayer, elle a pas réussi avant de me mettre du produit précédemment cité tellement ma peau est sèche -_-

et 
m96604_P88002_princ_hero.jpg

j'avais eu un échantillon et j'aime vraiment la texture effet poudré à mettre après tous les soins et avant tout maquillage.

Et pour finir, elle m'a mis un échantillon de
m25302_P106517_princ_hero.jpg

bien qu'à la base elle essayait de me vendre l'équivalant sephora (bien plus abordable) le pot uniquement:
m4660462_P1074020_princ_hero.jpg

ces derniers produits sont hydratants et sont adaptés aux toutes premières rides.

J'ai plus un rond, mais j'ai un joli contour de l'oeil maintenant. Espérons que le jury le remarque! ;)

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Je voulais un nouveau parfum épicé.. pas trouvé mais j'ai craqué pour ...

Le coffret Vanille de Réminiscence!
100ml + Vapo de Sac 20ml pour 51,97euros au lieu de 74,95!
parfum-reminiscence-vanille.jpg

Et comme j'avais un chèque cadeau de 50euros.... ben je l'ai payé 1,97euros! :banana:
Je suis allée faire un tour sur leur E-shop et le parfum "oud" me tente bien aussi... par contre je ne pense pas qu'il était en magasin :/

Et pour tester un maquillage de pixiwoo, j'ai pris le Made to Stay de Catrice en copper cabana! (3,59euros)
catrice+made+to+stay+long+lasting+eyeshadow+080+copper+&+gabbana.jpg
catrice+made+to+stay+long+lasting+eyeshadow+080+copper+&+gabbana.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes