ruby;3900491 a dit :Mais merde, vous le trouvez où le Diva de Mac ?? J'ai demandé dans plein de magasins, ils ne l'ont jamais, et il est en rupture de stock sur le site...
xmarnie;3900505 a dit :@opalyne elle aime le RAL rouge on dirait !
Le diva est très beau !
Je pense que je vais passer le voir bientot puisque de toute facon moi je met du rose ou du marron, donc les ton sombre ne me dérange pas !opalyne;3900729 a dit :Ah ça oui le RAL rouge c'est un peu ma passion, j'y ai même consacré un article entier sur mon blog C'est assez horrible parce que je n'arrive pas à m'empêcher de m'en acheter...xmarnie;3900505 a dit :@opalyne elle aime le RAL rouge on dirait !
Le diva est très beau !
Et le diva est vraiment sublime et pas si difficile à porter pour une teinte sombre
ruby;3900491 a dit :Mais merde, vous le trouvez où le Diva de Mac ?? J'ai demandé dans plein de magasins, ils ne l'ont jamais, et il est en rupture de stock sur le site...
Oui tu peux le mettre au frigo, sur la page d'aroma zone, il est noté: "Pour une conservation optimale de votre gel d'Aloe vera, nous vous conseillons de le stocker au réfrigérateur et de le considérer comme un produit frais : utiliser de préférence dans les 6 mois après ouverture, et observer le produit à chaque utilisation pour détecter un éventuel changement". (cfr la page du site description gel aloe vera)vixennexiv;3903096 a dit :doubitchou-de-sofia;3902325 a dit :Arf j'hésite à le racheter le gel aloé véra de AZ...j'ai peur qu'il tourne vu qu'il n'y a pas de conservateurs dedans.reykjavik;3901471 a dit :vixennexiv;3901449 a dit :@reykjavik : Très bon investissement
Hé hé merci !
Je m'en sers comme sérum matin et soir, ma peau va beaucoup mieux depuis !
Avant j'utilisais celui de Puraloé qui est carrément plus cher pour la même quantité (6€ de plus).
Je me demande si ça se stocke au frigo ^^
C'est une très bonne question ça je ne sais pas si tu peux le stocker au frigo.
J'achète le mien sur aroma zone pour le moment après je pense que je vais en tester un autre ailleurs histoire de comparer.