Vous et vos produits dernièrement achetés

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Il vient de m'arriver le cauchemar de tout un chacun : j'étais à la toilette quand le facteur a sonné.

Bon, sinon, j'avais mes raisons : 
1) pas de copain pour passer la St Valentin : c'est soit Sephora, soit le chocolat 
2) je me suis remise au sport pour de vrai, ça méritait une récompense ! (évidemment, la vraie récompense, c'est ma santé, mais chut-je-veux-rien-entendre)

Donc, dans ma commande Sephora, quelques échantillons (que je me dois de mentionner, pour une fois qu'ils ne vont pas finir par pourrir dans une boîte..) : 

1360926903-sans-titre-5.jpg

mais surtout, mes produits :

1360926903-sans-titre-7.jpg

Dommage que Sephora ne vende pas Tubéreuse Criminelle de S.Lutens d'ailleurs... et OUI, j'arrive après la guerre pour la Nakiiid (ça m'a toujours fait rire la façon dont les YouTubeuses beauté prononcent NAKED), mais il m'a fallu du temps pour accepter de porter des fards irisés

(en passant, je m'attendais à ce que la boîte Sephora ait un design original pour me faire croire que je recevais un cadeau de St Valentin mais MEME PAS, la grosse déception.)

Dernière édition :
15 Février 2013
8
0
162
search
search
[img=335x335]http://bea.imdoc.fr/image/beaute/maquillage/fard-a-paupieres/bobbi-brown/fard-a-paupieres-burnt-sugar-poudre-taupe-bobbi-brown-993198993-217533.jpg[/img]
[img=231x335]http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20101130/vernis-chanel-165105_L.jpg[/img]

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Mon troisième bidon d'aloe vera, le meilleur des hydratants <3 :
FT_trombone_aloevera.png

Et la crème neutre n°2 avec plein de bons trucs dedans (huile de rose, beurre de karité, acide hyaluronique...) formulé à la base pour les peaux normales à sèches que je vais utiliser en soin de nuit parce que je sens que ma peau mixte a besoin d'être hydratée et repulpée :
FT_trombone_creme-neutre-2.png

(je suis tombée sur une vendeuse aimable chez Aroma-Zone, une grande première :cretin:)

ET VOILA, je suis en no-buy makeup et soins ! :supermad:

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
doubitchou-de-sofia;3931004 a dit :
@jialing: Et finalement sur la peau ils se voient les 3 premiers fards?? Elle me convainc pas du tout cette palette, 40€ pour 6 fards ultra basiques...
Ce ràl Chanel est sublime!
Le premier fard est irisé donc il se voit oui, je l'utilise en illuminateur dans le coin interne et légèrement sous le sourcil. Par contre, les deux fards suivants (Foxy et WOS) ne se voient pas, et ils font un peu doublons je trouve.

Mais je la trouve vraiment bien cette palette, quand on a l'habitude de se maquiller avec ce type de fards au quotidien. Je mets le fard brun clair sur toute ma paupière, le brun plus foncé pour définir un peu et le noir en ras de cils supérieurs. C'est simple et rapide, pas trop voyant parce que ça reste des fards mats... Sympa pour un maquillage quotidien je trouve !

Et elle ne coûte pas 40€ mais 25€ dans mon Sephora ! ;)

Pour le RàL Chanel, c'est le nouveau rouge allure en teinte Enjouée et il est juste magnifique, j'adore j'adore j'adore ! Il se remarque sans que ça fasse too much, la couleur est super jolie... je suis fan !

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Commande iherb reçue enfin! :caprice:

Le stippling brush pour mes blushs crème

le expert face pour mon fdt liquide
[img=250x300]http://www.scandalousbeautyonline.com/wp-content/uploads/2012/09/realtech_faceexpert.png[/img]

et ça pour mon bronzer

ecotools-bronzer-brush.jpg

Ce pinceau est la chose la plus douce que j'ai jamais touchée! <3

1 Septembre 2012
350
410
4 824
[img=352x352]http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m4362155_188406_la.jpg[/img]
Le fond de teint minéral compact de Sephora.

3615 mon avis :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Petite commande aroma zone pour me concocter quelques soins pas trop compliqués :

Pour les cheveux :
- huile essentielle de lemongrass pour les faire briller
HE_lemongrass.jpg

- coco silicone pour mettre dans un soin protecteur  pour remplacer les "vrais" silicones
FT_trombone_MS_Coco-silicone.png

- provitamine B5
FT_trombone_provitamineb5.png

- base lavante neutre en 250ml
base-lavantex4_new.jpg

- hydrolat de camomille
FT_trombone_camomille-romaine.png

- du rhassoul

Pour le visage :
- berlingot d'huile de noisette pour le mélanger avec l'huile de jojoba que j'ai déjà
FT_trombone_hv-noisette.png

- aloe vera
aloe-vera-aroma-zone.jpg

- berlingot d'huile végétale de calophylle pour le contour des yeux
img16496.jpg

1 Septembre 2012
350
410
4 824
doubitchou-de-sofia;3932730 a dit :
Ah bon? Je l'avais essayé aussi vu les bons avis qu'il a et comme tous les fdt poudre il m'avait transformé en bac à sable sans rien couvrir je devais mal m'y prendre.
Tu l'applique à l'éponge sèche/humide, au pinceau..?
J'utilise la petite éponge qui est fournie avec (il doit y en avoir des mieux mais j'en ai pas en stock). J'ai testé hier avec un pinceau et le résultat m'a bien plu aussi, c'est peut-être même plus facile de l'appliquer avec.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai fait quelques achats avant hier :

kit de mini vernis OPI Euro centrale

Collection-Euro-Centrale-Minis-OPI-01.jpg

Mon 4e (ou 5e ?) pot de Take the day off de Clinique : ma peau le réclame alors que ça fait 3 mois que je supporte un démaquillant que Sephora m'avait filé gratuitement et qui me pique affreusement. Avec le froid et le stress, j'ai vraiment besoin de douceur et de retourner à cette valeur sure (je finirai le démaquillant Sephora en été, histoire de pas faire de gaspillage, mais je déconseille fortement cette horreur)

clinique.jpg

J'ai rajouté le chubby stick n°16 Voluptuous violet à ma collection : la couleur peut faire flipper mais j'adore le rendu discret sur mes lèvres.

DSCN9385.JPG

Le meilleur shampooing que j'ai pu tester quand mon cuir chevelu fait la gueule

images

Une bouteille de serozinc

serozinc.jpg

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Chez Lush
Olive%20Branch.JPG

deodorantblog2.jpg

déodorant Aromaco

Shine Caresse en teinte Juliette
medium_SHINE%20CARESSE%20300_2.jpg

IMG_4938.jpg

Chez l'Occitane avec l'offre facebook la crème pour les mains feuilles magiques
P.aspx

A la parapharmacie
serozinc.jpg

2 bouteilles de Sérozinc

s277095-main-hero.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes