Vous et votre lingerie.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Quel est votre rapport à la lingerie ? Simple détail utilitaire, ou passion des jolies choses? Tout dépend des jours. Y a les jours dentelle sexy et les jours basiques, mais en général c'est toujours des jolis sous-vêtements.
Portez vous des ensembles / ou de la lingerie déparaillée ? Ca dépend aussi des jours, mais en général j'achète des ensembles.
Les corsets, bustiers, vous aimez ? Pas du tout, j'ai l'impression d'être un saucisson.
Combien avez vous d'ensemble de lingerie (ou pas ensemble, d'ailleurs) ? Ensemble et dépareillés confondus, je dois avoir une vingtaine de soutifs et une quarantaine de culotte et shorties. Et y a surement un ou deux strings qui trainent dans le coin.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Alors là je ne me prend pas la tête avec la lingerie.

J'investi très peu, j'achète bien souvent des ensemble à 10? ou voir moins sur les marché on trouve des ensemble à 4-5? sa me suffit bien.

Je ne vais pas dans les boutiques car cela coute trop cher pour mon budget. :confused:

Puis je dépareil souvent mes ensembles voir tout le temps.

Ce n'est pas ma préocupation principale.

Tant que j'ai qqch à me mettre je le met sans me poser de question. :P
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Quel est votre rapport à la lingerie ? Simple détail utilitaire, ou passion des jolies choses ?
Les 2 je dirais...Plus ça va et plus j'essaye de trouver de beaux sous-vêtements. Mais en même temps ils me sont très utiles aussi car avec un 90D, on est obligée de mettre un soutien gorge :P Alors autant joindre l'utile à l'agréable!

Portez vous des ensembles / ou de la lingerie déparaillée ?
Les 2. Mais j'avoue avoir de plus en plus de mal avec la lingerie dépareillée. Et si je sais que je dors avec mon chéri le soir il est hors de question que je dépareille les 2!! Mais c'est un budget alors j'achète progressivement...

Les corsets, bustiers, vous aimez ?
J'en ai 2. Mais j'avoue avoir beaucoup de mal à les mettre...Je ne trouve pas ça super confortable. En revanche je trouve ça très sexy.

Combien avez vous d'ensemble de lingerie (ou pas ensemble, d'ailleurs) ?
Je dois avoir 5-6 ensembles soutien-gorge/strings, 2ensembles bustiers/string et une vingtaine de strings solitaires :P
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Quel est votre rapport à la lingerie? Simple détail utilitaire, ou passion des jolies choses?
Plutôt passion des jolies choses, mais pas de dentelles ou de couleurs a profusion (ce qui ne veut pas dire non plus tout noir en coton). J'aime bien les ptits noeuds, les fronces, les ajourages etc

Portez vous des ensembles / ou de la lingerie déparaillée?
Quasiment toujours des ensembles, d'autant plus que j'en ai certains avec deux bas assortis dc c'est plus facile

Les corsets, bustiers, vous aimez?
Pas vraiment, niveau confort c'est pas ce qu'ya de mieux

Combien avez vous d'ensemble de lingerie (ou pas ensemble, d'ailleurs)?
Je dois avoir une dizaine d'ensembles je pense et bien sur apres j'ai des basiques genre les strings et boxers en coton noirs qui passent partout.
 
29 Avril 2006
130
2
3 679
seraing
Quel est votre rapport à la lingerie ? Simple détail utilitaire, ou passion des jolies choses ? J'aime les jolies choses confortables.


Portez vous des ensembles / ou de la lingerie déparaillée ? C'est souvent dépareillé. Enfin dans les mêmes tons mais pas spécialement ce qui va ensemble.


Les corsets, bustiers, vous aimez ? Jamais essayé.


Combien avez vous d'ensemble de lingerie (ou pas ensemble, d'ailleurs) ? J'dois avoirs dans les 20 SG et les culottes/boxers/shortys, j'en ai énormément.
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
1. Quel est votre rapport à la lingerie ? Simple détail utilitaire, ou passion des jolies choses ?
Excellent rapport toujours ensemble (ou presque);) . Non plus maintenant c?est devenue vraiment le reflet de mon humeur :simple,baroudeuse et sportive,dentelles ou coquine.:d

2.

1. Portez vous des ensembles / ou de la lingerie déparaillée ?
Je favorise les ensembles mais j?ai du dépareillé mais je reste dans le tons ou la couleur

1. Les corsets, bustiers, vous aimez ?
J?aime bien oui surtout cette sensation d?être maintenue voir comprimée un peu.

La lingerie quand on y est bien on l?oublies là ce n?est pas le cas avec pj et tout le tra la-la ça donne un petit coté ingénue pas déplaisant:d .

1. Combien avez vous d'ensemble de lingerie (ou pas ensemble, d'ailleurs) ?
Je ne sais pas trop en faite suffisamment pour avoir une petite armoire lingeries

c?est rangés : celles "de tous les jours" simple et dépareillé ,les ensembles,bodys ,les collants.Le coté "classe" que des ensembles ,principalement de la dentelles ,pj,bas et le coté "sexy" corsets,bustiers serre tailles ,ensembles ?oupss:o

un dernier coté vide !!! :eek: zut?ben ça alors, zé plus à me mettre.:sad: :o

En claire je dépense une fortune en lingeries mais c?est un vrai plaisir?que je partage des fois ;)
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
  1. Quel est votre rapport à la lingerie ? Simple détail utilitaire, ou passion des jolies choses ?
  2. Portez vous des ensembles / ou de la lingerie déparaillée ?
  3. Les corsets, bustiers, vous aimez ?
  4. Combien avez vous d'ensemble de lingerie (ou pas ensemble, d'ailleurs) ?

1) les deux ^^
2) j'ai beaucoup de déparailler malgrés que je préfére les ensembles
3) jamais mis
4) aucune idée et la flem de compter
Je vais dire a peu prés une dizaine de soutif et une vintaine de bas

 
19 Avril 2022
7
8
54
1: Moi j'adore, c'est juste un vrai symbole de féminité. J'ai longtemps porté des dessous sans trop y prêter attention et en changeant, mon attitude a changé également.

2: Oui ça m'arrive, mais quand il s'agit de me sentir sexy ou de faire plaisir jamais.

3: Oui pour certains occasions.

4: Plus de 20 je pense, j'aime beaucoup changer pour ne pas porter les mêmes dessous et rentrer dans la routine.
 
17 Juin 2023
1
0
2

Quel est votre rapport à la lingerie ? Simple détail utilitaire, ou passion des jolies choses ?​

La lingerie est à la fois utile et adorable ! Je vois les sous-vêtements comme une façon de combiner style et confort. Bien ajuster avec le bon bijoux et un petit ras de cou, ça peut être très joli !

Portez-vous des ensembles / ou de la lingerie dépareillée ?​

Parfois, j'aime assortir mes ensembles, ça fait toujours plaisir de se sentir coordonnée. Mais d'autres fois, je m'amuse à mixer différentes pièces pour un look audacieux et original.

Les corsets, bustiers, vous aimez ?​

Et, que dire des corsets et des bustiers ? J'adore leur côté glamour et leur capacité à mettre en valeur ma silhouette ! Mais, n'oublie pas de choisir ce qui te fait sentir bien et à l'aise. La lingerie, c'est une affaire personnelle.

Alors fais-toi confiance, explore toutes les options et éclate-toi en choisissant ce qui te rend magnifique et épanouie !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes