Vous fumez ?

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
:P non c'est sur, mais ça pourait inciter les "préado" à connaitre certain choses...hum comment dire..."interdite au moin de 18 ans"(pour dire, hein) 'fin c'est mon avis....comme je suis d'avis d'ailleurs que ce n'est pas vraiment un forum pour les filles de douze treize ans(dsl si y en a).... mais ce n'est, encore une fois que mon opinion...:rolleyes:
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Ben là je suis dans ma période "fumer me dégoûte et me donne le tourni" (ouais j'ai vraiment un corps bizarre), donc je fume pas du tout. C'est sûrement parce-que ma période de stress est terminée.
Mais même, les prochaines fois que je serai vraiment stressée, je vais m'interdire formellement de fumer, parce-que je me suis rendue compte que ça me déstressait pas du tout en fait. Au contraire, même, puisque quand je fume je flippe d'avoir un cancer vu que pilule + clope ça craint.
 
30 Janvier 2006
22
1
3 664
Amiens
J'ai commencé à fumer avant mon entrée au lycée. ça faisait bien avec les copines de vacances, puis devant mes copines de classe qui ne fumaient pas. J'me la pétais -_-' .Et finalement une fois j'ai été malade comme pas possible après avoir fumé. ça était le meilleur moyen que je ne touche plus à cette cochonnerie... Qu'est-ce qu'on est bête quand on est pitit, de vrais moutons... Remarque encore maintenant des fois... ^^
 
22 Juillet 2007
45
0
2 857
saint fort sur gironde
Ba moi oui je fume
pourquoi? car j'aime ca . car j'éstime que la vie est bien trop courte et qu'il faut tout ésailer et ne pas se priver puit mourire d'un cancer ou bien d'autre chose sa change quoi finalement? Qui pensse mourire dans sont someille pas moi en tout cas . c'est vrais que cela coute chere donc je prend celon les finances.Le jour ou je serait enceinte je ne fumerait pas j'ai asser de volonter pour . Je n'est jamais fait cela pour me la pété car au debut mes amie n'était meme pas au courant . Aprés ceci n'est un message por insiter les autres a fumé je donne juste mon avie!!!!
j'attend les reactions...
biz
 
29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Oui, je fume
Et sinon, malgré ma dependance au tabac, je suis completement pour les endroits non fumeurs, specialement les restos
Je prefere sortir m'en griller une plutot qu'emmerder le monde autour de moi
A un arret de bus, si je suis assise et que j'ai une clope à la main, je vais demander à la personne qui vient apres si la cigarette la gene, si c'est le cas je me leve, meme si je suis arrivée avant la personne
Tout ca pour dire qu'on peut etre fumeur et respectueux du non fumeur, contrairement à ce que pas mal (je parle pas d'ici) disent ou pensent
Apres, libre à chacun de s'empester avec ce poison!


Bisous
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Bon, la semaine dernière j'ai craqué et j'ai fumé plein de clopes (je sais pas pourquoi, mais quand je suis à Paris j'ai TROP envie de fumer :eek: ), mais ça m'embête vraiment, je culpabilise et je me dis que c'est trop con de faire ça alors que je ne suis pas une fumeuse; ce serait quand même con de commencer une dépendance...
Donc voilà, maintenant je vais formellement m'interdire de fumer, même dans les périodes de stress ou de déprime. Je veux pas devenir une fumeuse, c'est trop la galère après (dents jaunes, essoufflements, dépenses de sous... Non merci!)
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
J'ai voulu mettre "oui souvent, puis finalement "non jamais" vu que je vais prendre la pilule, et puis finalement ce sera "rarement"^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes