Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rien n'est encore réservé mais j'espère trouver une offre intéressante cette semaine ou la semaine prochaine pour partir avec mon p'tit homme en Grèce et en particulier Rhodes qui à l'air très chouette.
Deux petites semaines en Italie, près de Livourne, à Rosignano (là où Eva Mendes a fait un célèbre photoshoot), puis direction 5 semaines près de Porto au Portugal avec une de mes meilleures amies
Je pars 2 petites semaines en Espagne à l'Escala (costa brava) pendant le mois de juillet avec la famille puis 3 semaines aux USA et Canada en aout avec 2 très bons amis dans le cadre d'un voyage genre colo. Il me tarde d'y être
Gros voyage familial pour moi cette année: direction la Californie pour un trip dans plusieurs villes (San Francisco, L.A, Las Vegas, Grand Canyon...) avec les parents et les 2 petits frères.
Ce sera le tout premier gros voyage ensemble et surement le dernier vu mon age (20 ans).
Ate ate ate !!!!