Voyons nous pour du vrai

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
accroche-coeur a dit :
Hum alors je te dis ça de tête mais pour l'aller j'ai pris celui qui arrives vers 13h40 (je crois que c'est 13h41) donc il le départ doit être autour de midi et pour le retour il me semble que c'était vers 18h50. Je te reconfirme ça dès que je pourrai aller voir mes mails. Mais sinon tu peux aller voir sur le site de la sncf les deux billets c'est dans des trains où les places ne sont pas réservées donc on pourra peut être se retrouver un peu avant à la gare avec Siorac et on reprendra le train ensemble.

Si je viens je partirai surement le matin histoire de me faire une expo et/ou de voir quelques copines, et j'irai surement dormir chez mes parents à pontoise, donc je pense pas qu'on prenne les transports ensemble... mais n'empeche que je serai contente de voir des rouennaises. Et pour le métro effectivement le plus simple c de prendre la 14 jusqu'à gare de Lyon et après la ligne 1.

PS: j'ai traviallé à La Neuville!! Je connais !!


Edit : mon pseudo c SIORAC et mon prénom MARION
 
A

AnonymousUser

Guest
A confirmer pour moi, je vous donnerais sûrement ma réponse au dernier moment.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
jvien de voir le sujet et j'ai pas tout lu (j'rentre à peine du boulot) mais sauf changement de planning je suis libre le 23! Donc je pense que je viendrais même si je connais pas grand monde ici et que je flippe toujours pour les rencontres. J'ai envie de rencontrer des nouvelles personnes en ce moment donc ça tombe bien!

par contre vu que je connais la tête de personne j'voudrais bien un contact tel histoire que j'vous trouve quoi... :rolleyes: Et je m'appelle Elodie ;)

 
16 Octobre 2007
93
0
2 887
compiègne
coucou les filles!
Bon je résume, RDV place de la bastille donc? Bon heu , j'suis une p'tite compiégnoise (ah la picardie .. ! ), donc le temps que je prenne un train et je pourrais venir sans prob... :) A voir... J'ai pas encore eu l'occasion de bien discuter avec vous toutes ! :rolleyes:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Hey c'est cool!! Je voulais justement qu'on fasse une autre rencontre, mais j'avais pas osé poster.. Merci Madelmizelle N!

Bon alors moi je viiiiens!!
Huuuu en plus j'ai déjà vu Eliz, Soriaet Marie!!! <3
Donc même si je vais faire ma timide, je sais déjà que y'a des filles géniales qui viennent!! :d

Bon, Naïve qui ne vient pas, ça m'attriste un peu tout de même, moi qui voulait la rencontrer in real life ^^Et j'aimerai bien revoir Soriac et Ruby!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes