Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou, il a fallu choisir entre les spin doctors et WAT 90, je choisis d'essayer de gagner les places pour WAT 90, histoire de bouger mon booty sur Mickael J, quelques boysband et Madonna... so 90's!!!!
Hoooo c'est encore noël! Bon alors :
la place pour les spin doctors j'ai déjà, la we are j'irai que je gagne une place ou pas et que je sois à découvert ou pas,
l'amour des 90's n'attends pas
(ça rime c'est beau)
Du coup je veux bien une compile ou un album des spin doctors, parce que j'ai pas eu beaucoup de cadeaux à noël, et que madmoizelle, JE T'AIME!
Pour une fois que je suis à Paris (bon, en stage et exploitée mais c'est marrant quand même ) je joue pour la place pour la WAT 90's ! Merci madmoiZelle, vous êtes décidément les meilleurs !
J'aimerais beaucoup aller a la soirée We Are The 90's, j'ai jamais eu l'occasion et en plus c'est bientôt mon anniversaire ! :icon_4laugh:
alors je tente pour la soirée We Are The 90′s pour chanter hurler danser toute la nuit sur tout les tubes de mon enfance, ma jeunesse