fleurdechou a dit :earane: regarde l'épisode 11 de la saison 2, tu seras ravie! en effet il apparait dans toute sa splendeur avec une petite barbe de 3 jours: cro mignon
J'avais failli venir le dire ici après avoir vu cet épisode^^
fleurdechou a dit :earane: regarde l'épisode 11 de la saison 2, tu seras ravie! en effet il apparait dans toute sa splendeur avec une petite barbe de 3 jours: cro mignon
Leilo' a dit :Moi c'est plutot le personnage qu'il incarne dans Prison Break qui m'fait defaillir. Tu vois genre L'HOMME, qui va sauver son frere, et fait face a TOUTES les situations. Et puis cette petasse d'infirmiere de mes deux, qui soit dit en passant est canon.
Et puis il a un regard *___*, ça ajoute au charme, forcement.
Bon, apparament il n'a pas de copine, c'est ce qu'il a dit dans son interview. Et puis bande de petasses de madmoizelles, vous etiez obligés de mettre des photos pareils de Wentworth ici ? =D
On sait deja qu'il est inaccessible, pourquoi en faire plus ? (:
J'vous en veux pas, Merde, ça fait du bien de fantasmer.
C&ndylicious. a dit :Le phénomène Wentworth continue de frapper les esprits ! A la fac, j'ai une option qui est une sorte d'atelier d'écriture en anglais, aujourd'hui il fallait rédiger une nécrologie, je ne sais plus comment ni pourquoi mais la prof en est venue à chercher un jeune acteur prometteur, elle a demandé "Vous savez, celui qui joue dans Prison Break là", et bien croyez-le ou non, mais tout le monde a sorti "Wentworth Miller" en choeur
C&ndylicious. a dit :Le phénomène Wentworth continue de frapper les esprits ! A la fac, j'ai une option qui est une sorte d'atelier d'écriture en anglais, aujourd'hui il fallait rédiger une nécrologie, je ne sais plus comment ni pourquoi mais la prof en est venue à chercher un jeune acteur prometteur, elle a demandé "Vous savez, celui qui joue dans Prison Break là", et bien croyez-le ou non, mais tout le monde a sorti "Wentworth Miller" en choeur
Alors là, vous êtes toutes battues d'avance les filles. Desolée.Dedales a dit :Ouai. Et puis j'ai lu hier dans une interview de Mireille Mathieu qu'elle le trouvait tout a fait a son gout. :cool: