Je ne rentrerai pas dans le débat "l'homme achète une femme" parce que nulle part il n'est mentionné que l'attractive doit être une femme et le generous doit être un homme. Au moins dans le ridicule de la situation nous sommes égaux.
Je n'ai rien contre le net, ni en fait contre ce genre de sites, ceux et celles qui s'y inscrivent font bien ce qu'ils veulent, mais à force de chercher sur critères la personne "idéale" on oublie un peu que cette histoire de critères marche pas forcément en amour (genre une profession, un tour de poitrine ou une passion commune pour les oiseaux équatoriaux sont pas gage de réussite de l'histoire...)
Et en arriver à payer pour rencontrer quelqu'un, juste rencontrer la personne je trouve ça tellement triste, je prefererai encore savoir que c,est de la prostitution dissimulée, si vraiment c'est pas le cas, mais quelle tristesse de payer pour rencontrer une personne avec qui on imagine pouvoir avoir peut être une histoire d'amour... sans argent on ne peut donc plus au moins tenter de trouver l'amour ? Pathétique...