Wii Fit

19 Novembre 2005
586
54
4 819
44
Paris
instagram.com
90? wii fit (jeu + plateau) sortie le 25/04

Je l'ai réservé alors j'attends ça avec impatience, chez score game vous pouvez l'avoir à 70? si vous revendez Mario Galaxy ;)

19 Avril 2008
30
0
2 157
ABOEN
Tentant... si seulement cela pouvait efficacement me faire bouger mes fesses (trop molles, bcp trop mooooooolles) :rolleyes:

20 Avril 2008
6
1
2 154
Marseille
C'est vrai que c 'est tentant ...
Mais je pense que si jamais je l'achète je l'utiliserai intensivement pendant une semaine et puis après ... BASTA :Pooh:!!!

13 Juillet 2007
45
6
4 669
Marseille
Je me dandine dessus depuis hier...
Cette bestiole n'est pas mon idée mais celle de mon g33k de compagnon.
Les haltères et le vélo d'appart ça lui convient po, "là tu verras ça va être beaucoup mieux" il a obligation de résultats sinon la board retourne au magasin ! Namého !
C'est pas mal, de nombreux jeux/positions de yoga a débloquer si on est assidu, mais je preferais encore dépenser ce prix là pour aller en club de gym voir des gens qui ont les lèvres qui bougent quand ils parlent (oui oui c'est pas le cas dans wii fit), et des coachs qui peuvent nous guider et corriger nos postures, puis de vraies interractions sociales [chui en sevrage de no-lifisme profond : 14h de jeu et 10h de dodo/jour, j'ai décidé d'arreter (malsain parait ?! :errf:)].
Il doit perdre 7 kilos en deux mois et moi gagner 10 kilos en 6 (je suis plus raisonnable, mais moi je pense pas que ça passe via le wii fit).
En tout cas je vous tiens au courant :fleur:

13 Juillet 2007
45
6
4 669
Marseille
Voilà quelques jours passés avec Wii-B (prononcez ouibi) (bah oui grimper tous les jours sur une bestiole qui nous parle ça crée des liens :P, je ne l'appelle plus mademoiselle wii balance board).
Resultats améliorés mais pas de grands changements pour le moment, plus de jeux débloqués, mais je continu pour pousser mon homme à faire de même pare que je trouve toujours ce jeu aussi peu interessant... A suivre

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ma mère se l'ai faite offrir par mon père pour la fête des mères, évidemment elle a tout déballé en avance :whistle:

J'ai essayé et c'est vraiment très amusant!

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
La Wii est chez mon copain, mais je serais trop capable de m'acheter WiiFit et squatter chez lui tellement ça me tente.

9 Mars 2007
20
0
2 882
Steenwerck
Je me la suis offerte la veille de sa sortie et c'est vrai que vrai vraiment bien conçu !

Mais on s'en lasse vite... après tout dépend de l'usage qu'on veux en faire, s'amuser entre ami ou se fixer des objectifs...

Dans l'ensemble ca reste sympa quand même :)

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je l'ai et j'adore !!! Je m'éclate bien à faire du houla oup (jc plus comment sa s'écrit :Puppyeyes )

A faire du ski aussi ^^ et puis a courir, faire mon footing seule devant ma tv :d

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ouf jsuis pas la seule à faire mon jogging devant ma télé. :d
X)

Non mais j'aime beaucoup. Mais c'est vrai que ça lasse. Par contre, ça "gagner du muscle ? " c'est faux. Les objectifs c'est gagner/perdre du poids ou rester au même poids. :/ Donc ben moi qui n'ai pas vraiment envie de gagner/perdre du poids j'ai pas d'objectifs ça perd un peu de sa "valeur". Enfin bon, sinon, c'est génial. XD

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'adore le snowboard et le ski (alors qu'en vrai je deteste ça ^^). C'est vraiment simpa ! Le step c'est simpa aussi ! Par contre le footing je dois m'y prendre mal, mais je vais tout le temps à deux à l'heure.

Par contre comment vous nettoyez le plateau ?

20 Mai 2006
560
7
4 749
Ah j'aimerais l'avoir, mais sans avoir la Wii, ça revient assez cher :neutral:. Sinon j'ai essayé chez ma tante et c'est sympa je trouve, pour faire son sport tout en s'amusant.. x_x.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes