J'ai joué pendant près de 2 ans, à plus ou moins "haut niveau". Pendant 1 et demi avec mon copain actuel, puis mes études (au prix exorbitant) m'ont obligé à diminuer ma présence, je jouais plus assez pour suivre le rythme des autres personnes de ma guilde, j'me suis retrouvée toute seule et au final j'ai complètement arrêté.
J'en garde de très bons souvenir qui me donnent envie de temps en temps de reprendre, mais j'en ai aussi des souvenirs affreux et quand j'y repense j'ai un peu honte d'avoir eu des réactions aussi fortes juste a propos d'un jeu.
D'ailleurs, il a fallut que j'me fasse l'idée que mon copain est pas décidé à arrêter de si tôt.
S'il est pas accroc au point de ne rien faire d'autre, son engagement dans la guilde et son attachement aux autres joueurs ont vraiment une importance que j'ai des fois du mal à supporter ...
Bon c'est pas trop le topic pour se plaindre de son couple mais bon le jeu faisant partie intégrante de certains problèmes, ça fait du bien d'en parler !
Azüka prêtresse Elfe de sang lvl 80 en pause depuis octobre 2009 sur Archimonde.