Près de Lyon donc plus alpine ! On a les Volcans d'Auvergne pas trop loin aussi, ça peut être sympa mais on y a jamais été.
Et en plaine aussi hein, c'est cool de temps en temps.
On a fait 5 jours d’affilée à la Vanoise (Savoie), notre première rando : on y a été comme des bourrins, commencer par une rando de 5 jours c'était un peu fort, mais on a choppé le virus ! On dormait en bivouac. J'ai adoré. Par contre que de fatigue... Le jour de notre retour on s'est endormis direct en rentrant, à 21h alors qu'on est plutôt couche-tard... On avait même pas la force de manger. Le lendemain j'avais une belle sciatique qui est vite passée heureusement !
En janvier on a été découvrir le Vercors (Isère) sur un week-end, avec nuit en cabane (avec cheminée, mais on s'est bien gelé les miches).
J'ai bien aimé la rando hivernale, mais je n'aimerais pas le faire sur plus longtemps. Au delà d'une nuit, on commence à moins bien récupérer à cause du froid. Et puis il faut se trimballer plus de matos donc en partant longtemps le sac devient vite super lourd.
J'ai toujours eu envie de découvrir les Pyrénées, ça a l'air superbe ! Par contre moi mon truc c'est de faire le tour des montagnes plus que de les grimper
. Plus tard peut être.
Sincèrement, n'ayez pas peur des nuits en montagne (bivouac ou refuge) : c'est beau !
Et la nuit sous tente ça change de décor. S'il fait pas trop froid, porte de tente ouverte, vous pouvez contempler les étoiles... Bon, le romantisme guimauve ça plait pas à tout le monde, mais les ciels de montagne sont tellement purs
Et puis, quel cadre inédit pour...
Qui a lancé l'idée chez vous ? Moi mon chéri m'a entrainée dedans sans que je sache à quoi m'attendre ^^ et il a bien fait.