Mes parents ont toujours eu la bougeotte, et j'en ai hérité aussi! J'ai habité pendant 2 ans en Nouvelle-Calédonie, et on en a profité pour se faire un paquet d'îles aux alentours, donc j'ai vu les Fidji, les Vanuatu, Tahiti, Bora-Bora, Rangiroa, Lifou, Mare, Ouvéa, etc. Et j'ai aussi été en Guadeloupe avec la famille.
Pour ce qui est de l'Europe, j'ai été en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne et en Irlande. J'habite en Angleterre depuis 4 ans, pour mes études, et j'ai visité la Finlande en colonie de vacances. J'ai également été en Lettonie et Lituanie, et j'ai habité à Saint-Pétersbourg pendant 6 mois (mon "Erasmus").
Après ça, j'ai fait une bonne partie du Moyen-Orient par moi-même, la Turquie, le Liban, la Jordanie et Israël. J'ai habité six mois en Syrie ("Erasmus" là encore), avant que tout ne se barre en quéquette, et j'ai même été en Iraq, ce qui reste le voyage le plus incroyable de ma vie !
Enfin, j'ai été en Inde grâce à une bourse que j'ai obtenue cet été, et je suis en train de postuler pour des masters en Suède, afin de continuer mon périple voyageur ! Dans le futur, j'aimerais aller en Islande et en Argentine, mais aussi en Ouzbékistan et en Iran.