Alors voilà, je commence à m'inquiéter pour mes yeux. Je porte des lentilles depuis Février 2010, sans aucun problème jusque là, mais depuis un peu plus d'une semaine, je sens mes yeux beaucoup moins hydraté (même quand je ne mets pas mes lentilles) et un de mes yeux est rouge. Depuis Samedi soir j'ai donc décidé de ne plus les mettre pendant une semaine voir si mon oeil va dérougir. Et il y a une semaine de ça, en mettant ma lentille j'ai ressentis un très fort picotement, impossible de supporter mes lentilles plus d'une minute. J'ai du les enlever, mes yeux étaient vraiment rouge ! Je suis allée voir sur quelques forums de santé, et les picotements ne sont pas arrivés qu'à moi. Se serait apparemment dû à un manque de larmes, mais lorsque je vois les problèmes aux yeux qu'ils ont eu par la suite je me fais beaucoup de soucis... et je me demande si cela ne peut pas être tout simplement dû au pollen ? (J'ai le rhume, je tousse, ma gorge prise ect...) j'aimerais savoir si cela est déjà arrivée à l'une d'entre vous, et si cela est "normal".
XXX
XXX