Yuri!!! On Ice

17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
aHHH je suis deg' d'avoir pris connaissance de ce topic après la fin de la diffusion ! J'ai suivi les épisodes religieusement du début jusqu'à la fin, c'était tellement oufissime. Moi qui ne suis pas une fan de patinage artistique à la base, je me suis laisser happer par l'histoire et les personnages :cupidon:
Je pense que je vais me refaire la saison 1 d'ici très peu de temps, ehe, ça me fera patienter (ou pas :rire:)
 
18 Août 2016
9
23
2 174
28
Bonsoir, j'arrive bien tard sur ce topic, car je n'est finie cette série fantastique qu' hier soir pour cause de partiels. Quelqu'un à parlée de queerbating plus haut, si ça vous intéresse y a un article très bien foutu sur anime news network qui repose l'anime dans son contexte tout en réexpliquant ce qu'est le queerbaiting:http://www.animenewsnetwork.com/feature/2016-11-02/what-so-gay-about-yuri-on-ice/.108391
Pour ce que j'en ai pensée il y a beaucoup de choses qui m'ont enthousiasmés comme le fais que yuuri évolue et gagne en confiance en acceptant la part de féminité qu'il y a en lui ou le fait qu'on n'est des personnages homosexuelles qui ne soit pas des clichés sur pattes, accompagné de séquences animés soignés et d'un scénario à l'écriture solide. De plus bien que les personnages féminins soit peut présent, ils ne leurs suffit que de quelque apparitions pour qu'on les apprécies. Par contre j'ai été très déçu par la conclusion qui sent la fin réécrite à plein nez, car l'anime à eu du succès. Elle arrive trop vite et n'est pas cohérente avec le reste de la série. Je fais partie des gens qui préfère qu' un anime est une fin satisfaisante, plutôt qu'il continue indéfiniment et qu'il en perde sa saveur.
Enfin, je finirais par dire qu'il y a une femme derrière cette anime, elle s’appelle Sayo Yamamoto et je vous conseille très fort de voir le reste de son œuvre x).

ps : bonne chance pour ta fanfic @Siriusly Shark
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Assam
14 Mai 2015
63
129
694
31
j"ai raté le sujet....

DIANTRE. (bon je vais as rajouté plus, la série n'est pas parfait, mais.... J'AI KIFFER MA RACE, etjeveuxunesaison2 !)

Et s"il y a des gens qui sont intéresser par une fic YoI tranche de vie TRES TRES NSFW et très très....sympathique :winky: (mais aussi en anglais et peut être que @Mémé K. Trombolline connais 8) (étant donné que c'est une des fic les plus apprécié du fandom,ça ne m'étonnerais point )

donc voilà voilà <3
(les doujin qui sortent au fur et à mesure ne sont pas trop mal non plus ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Mémé K. Trombolline
30 Janvier 2017
30
66
84
Yaay ! J'ai terminé l'anime la semaine dernière , et juste , wahouh ! Je regarde pas tant d'anime en temps normal , et je suis à la fois super contente parce que c'est le meilleur que j'ai vu depuis , et d'un autre côté , le fait que je l'ai déjà fini me déprime XD
quelqu'un n'aurais pas un site / un vendeur ebay / quelque chose qui vende des goodies du genre porte clés ou posters sur la série ? Parce que jusque là à par la sublime nendoroid de yuri j'ai rien trouvé ...
 
30 Janvier 2017
30
66
84
Pour celles et ceux que ça intéresse , coyote magazine fait un méga poster YOI ce mois-ci ,avec article et tout ^^ pour 6€75 , mais c'est relativement peu cher quand on sait qu'un poster est en moyenne à 8€ sur amazon sans frais de ports ^^
 
  • Big up !
Réactions : Hurrem et GabyMoose
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
giphy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes