Je ne suis pas une adèpte de la marque cependant je trouve qu'il y a un large choix de produits, ludiques et vraiment adaptés aux petites bourses. Maintenant ce que je trouve de déplacé, c'est de taqler ouvertement la concurrence surtout qu'en on est loin d'être blanc comme neige question publicité mensongère:knockout:
Ce n'est malheureusement qu'une guerre commerciale et publicitaire où tous les coups sont permis!!!
moi aussi, j'ai plutot des coups de coeur avec leurs gels douche
Wouuuuahou!!! ya du monde qui en pris pour son grade! lol
Je suis d'accord avec toi sur certaines chosesparcontre je trouve un peu excessive de militer sur les compos des produits...surtout à l'époque et dans le système dans lequel nous vivons, il existe pas mal de grandes marques de luxe et même dermatologiques où les compo sont loins d'être réglo et pourtant sont efficaces.Quand je vois le nombre de discussions polémiquant sur des produits sois disant dégeulasses, on devrait un peu ouvrir nos frigo et placards et faire un bref topo de la saletée qu'on mange...Ne partons pas dans la folie des compositions !!!sinon on serait toutes malheureuses à ne plus pouvoir manger du Nutella eh oui il contient du phTalate...
Ce n'est malheureusement qu'une guerre commerciale et publicitaire où tous les coups sont permis!!!
Satanas! viiiite brûlons là sur le bûché!! lolFlo;2664001 a dit :Mais leurs produits ne sont pas mauvais pour tout le monde ou je suis la seule ? Je veux dire : j'utilise leur fond de teint fluide depuis mes 18 ans, le meilleur selon moi ! Quant à leurs soins, c'est eux qui sont en train de réparer ma peau, avec quasi plus de succès que ceux d'Avène...
J'apprécie énormément Yves Rocher, pour leurs produits et leurs petits prix, voilà, j'avoue tout
moi aussi, j'ai plutot des coups de coeur avec leurs gels douche
Louis;2663975 a dit :J'en profite tiens ! Je viens tacler Yves Rocher, marque que je déteste depuis mon adolescence. Ils vendent du caca sous couvert de fausse écologie, je crois qu'avec la marque Couleur Caramel ils pourraient faire un concours du marketing vert le plus hypocrite et qui en plus se fiche de la gueule des clients (produits de mauvaise qualité).
Alors là la totale : oui ils vendent moins cher et pour les classes pop' et pendant ce temps ils nous pourrissent la tronche avec leurs maquillages et leurs crèmes dég' ! Ils ne valent pas mieux que Miss Den, tiens (Miss Den : Tous les produits et les avis consommateurs sur Beaut-test.com).
Donc oui, Yves Rocher : un produit de qualité doit être cher dans notre système économique, ce n'est pas un choix, c'est juste une conséquence du système ! Pour acheter des matières premières de qualité, il faut sortir les billets...
Wouuuuahou!!! ya du monde qui en pris pour son grade! lol
Je suis d'accord avec toi sur certaines chosesparcontre je trouve un peu excessive de militer sur les compos des produits...surtout à l'époque et dans le système dans lequel nous vivons, il existe pas mal de grandes marques de luxe et même dermatologiques où les compo sont loins d'être réglo et pourtant sont efficaces.Quand je vois le nombre de discussions polémiquant sur des produits sois disant dégeulasses, on devrait un peu ouvrir nos frigo et placards et faire un bref topo de la saletée qu'on mange...Ne partons pas dans la folie des compositions !!!sinon on serait toutes malheureuses à ne plus pouvoir manger du Nutella eh oui il contient du phTalate...