J'aime bien l'art, les choses qu'on essaie, j'aime bien regarder des courts-métrages étranges, et même quand esthétiquement ça ne me plaît pas, en règle générale, ça me fascine. De par la beauté, ou la laideur.
Cette vidéo ne fait pas exception. Zahia ne fait pas exception. Personnellement, je la trouve laide et pas spécialement exceptionnelle (allez donc à Liège, vous en trouverez à la pelle, des Zahia), j'ai donc du mal à voir ce qui peut attirer chez elle. Mais c'est ma sensibilité.
Cependant, j'aimerais bien qu'elle s'exprime. Qu'elle aille en profondeur. Parce qu'elle a du mal à me convaincre. Je ne vois en elle qu'une fille qui utilise la première idée qui lui vient à l'esprit pour redorer son blason. Je n'arrive pas à comprendre où est sa démarche, ce qui la motive. Peut-être que si elle l'expliquait en long et en large, je comprendrais.
Mais en attendant, j'ai envie de la prendre en pitié et de me dire que d'une façon, ce n'est pas vraiment très glorieux.
Ah, et sinon, esthétiquement, je n'aime pas. Intéressant, oui, mais ça ne me plaît pas.
(Sinon je comprends pas non plus comment après avoir été prostituée ouvertement, tu cherches à te faire mieux voir par la célébrité. C'est le même milieu, un truc égoïste, plein de faux-semblants.)