Zara : sa e-boutique est en ligne !

A

AnonymousUser

Guest
Le site est sympa je ne suis pas déçue mais les prix effectivement sont hyper élevés! C'est plus choquant sur une page web que dans les magasins je trouve.... quand je vois des petites robes de rien du tout à 80? ou des foulards à 50? je me dis que quitte à mettre ce prix autant aller dans des petites boutiques de marques où la qualité est nettement meilleure.

C'est vrai que la collection est chouette par contre..
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
History;1716641 a dit :
Trafaluc mais après aucune idée de ce que ça signifie !

Il me semble que c'est la collection plus ciblée 'jeune' chez Zara, d'ailleurs en magasin il y a un endroit spécial TRF où ces habits sont réunis. Personnellement je n'achète que là-bas car c'est souvent moins cher et que ça me plaît plus...

Et sur le site il faut cliquer sur TRF, en dessous de femme, pour voir ce qui est proposé !
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Aaaaaah, enfiiiiiiin !!

Jolie collection, y'a pas à dire. Mais j'avoue que certains prix sont bien trop élevés pr mon mini compte en banque, dommage.

(en particulier pour certains sacs/manteaux/paires de chaussures)
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'arrive à voir la collection mais impossible de trouver comment mettre un vêtement dans mon panier.. Mise à part le prix, la couleur, la photo, je vois rien..
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Zara aura ma peau (ou plutôt mon compte en banque) !

Sauf que ... ça ne marche pas ! Quand je veux commander, il me marque un message d'erreur incompréhensible...

J'espère que ce n'est que parce que c'est le début car je la veux cette jupe :bave:
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Pour toutes celles qui ont du mal à passer commande, il y a un chat en ligne très utile pour règler ce problème !
 
28 Août 2010
10
3
1 054
lille
Enfin ! Pour les prix , c'est assez variable , tu as des choses sympa pas trop cher et parfois cher.

Par contre , je trouve pas trop que le site sublime les vêtements , par exemple aujourd'hui j'ai fait un petit tour labas , je me suis acheté ça : http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-sales/11022/15126/CHEMISIER%2BORNE%2BDE%2BVOLANTS%2BSUR%2BLE%2BPLASTRON et je ne suis pas sûr que je l'aurais commander sans l'avoir vu en vrai alors qu'il est super joli ! En plus , le bas du chemisier (très sympa )est caché par la jupe sympa , dommage que ce détail soit caché !
 
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
Haha! Je sens qu'à ma prochaine sortie shopping, je vais faire une razzia côté enfants. Une robe sympa pour la fin de la saison, une jupe en dentelle, un short aspect cuir retourné, un pantalon léger, une jolie cape pour cette hiver... et le tout à moitié prix du Zara adulte.
LA VOILA, LA REVANCHE DE MA VIE CONTRE MON P*TAIN DE MÈTRE CINQUANTE!:danse:


Edit: Un rapide tour du côté du guide des tailles vient de m'apprendre que j'ai EXACTEMENT les proportions d'une fille de 12 ans :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes