zombie walk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Avis aux fans de The walking dead

le 17 octobre il y aura la zombie walk. on se déguise et on se maquille en zombie. on se regroupe et on hurle dans la nuit noire de Nantes. iaaaaah

ça c'est le lien fcb =} https://www.facebook.com/events/628029503903663/?ref_dashboard_filter=upcoming

qui est partante ?????

@Nettle       @Paul-       @Célaïne       @Calliopée       @Madness        @Oniris        @Alba Perséphone        @joystickrose        @Grenat        @Ceriseee        @Soupolay        @TheSlounk        @ajax-citron-vert        @Suzy Lee        @pimousette        @Schizijane        @cazooo        @Looow        @Horla        @LaFéeDragée        @bountyline @youboupouet @kjell @in-So-lite @luxanne @louisec. @mlle_eloodie @madz-cecile @clara-elie @hey_jude @zoelis @heda @epectase @billie-jane. @Winter River       @miramax @ninieleo @lunalovegood      @OHFOFY       @Lena.in.Wonderland       @DoucePatate       @Seev`       @Louisettelarosette       @emotionwizard       @Red snow       @BumbleBecka       @Kristeva       @Tiger Félix       @Ino44       @tchi popy       @LeRockdeCerise       @Captain_cyan       @Shinai       @Catgroove       @Holly Bleu       @chevycaine       @DaphneeRose       @Belcara @zeewie @Et tienne @TheSlounk @Melissmella @-Ellebore @Solsticia @lysao @Liou @Mewine-Pclt @Madzmadou @madz-marion @lonelyw       @Oorange @Leeloo-Dallas-Multipass @NoemieDingwei   @Sarah porte un max  @Vanities @Minerva @Novo York   @lippsy

Dernière édition :
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
@Madness  c’est un jeudi et non durant le week end
@Nettle promis on mord pas ou uniquement sur demande
@Novo York il n’y a pas de ségrégation. N’importe qui peut être contaminé et devenir un zombie
Un t-shirt sur lequel tu balances du mercurochrome, des cernes au crayon noir etc … c’est facile !
@Paul-   Si tu regardes juste tu regretteras de n’etre qu’un spectateur et de ne pas participer au délire … viens viens viens

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
hibourisson;4395128 a dit :
@Nettle promis on mord pas ou uniquement sur demande

Pour situer mon niveau de phobie, il faut savoir que Shawn of the dead m'a collé des cauchemars pendant 3 semaines. Voila voila. Donc je vais bien noter la date, et je vais soigneusement rester barricadée chez moi toute la soirée/nuit :goth:

26 Août 2013
5
2
154
Hello!

L'idée est très cool! Pour le sang, le colorant alimentaire rend bien mais ça part super mal ensuite (grosse trainée rouge sur la gorge pendant une semaine). :-)

Malheureusement je suis déjà prise ce jeudi là, amusez-vous bien les filles!:domokun:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes