vanities;4947350 a dit :
matoof;4947344 a dit :
vanities;4947336 a dit :
Le lieu a changé, ça sera l'île de Versailles
Comme ça s'il pleut, on pourra au moins s'abriter.
Pour l'entrée, je propose, l'entrée principal celle en face de l'arrêt de tram.
Si vous pouvez confirmer votre présence, pour celles qui l'auront pas fais
Y'a un parking aux alentours ?
Ma voiture n'est pas pliable
Mais sinon OUI je serai là!
Certainement mais après ou, je ne sais pas vu que je me déplace jamais en voiture
Je vais essayer de voir, et je te dis ça.
@
Matoof
Près de l'île de versailles vous pouvez vous garer au parking de l'intermarché (ou autour en général y'a de la palce) qui est Rue Pitre Chevalier (regardez sur maps, c'est accessible en voiture depuis le château des ducs/la gare, ou depuis St-Mihiel à côté du tram ligne 2 (rouge).
De là, vous êtes à 5 minutes à pied de l'erdre, qu'il vous suffit de longer (après avoir traversé le pont st mihiel) en remonter la ligne 2 du tram pendant encore cinq à sept minutes à pied avant d'arriver devant la porte principale
Pour votre prochaine virée à Nantes, une solution est de se garer dans un des parkings relais Tan (la compagnie bus/tram nantaise), d'acheter un ticket de transport, et en revenant à la voiture le soir vous avez le parking offert si vous mettez votre ticket usagé dans la machine pour payer en sortant
@
Himeshann Le souci choupette c'est que le parking de la petite hollande est payant en journée il me semble, à plus forte raison les w-e... La nuit gratuit par contre je crois.