@bibouille22 Je peux te répondre pour l'épilation laser: Oui ça fait mal Perso je souffre tellement plus pendant mes séances de laser que de tatouages...
Déjà qu'un jeune sur 5 est tatoué, t'imagines, ça leur donnerait trop envie La société pourrait évoluerIls pourraient pas montrer des super beaux tatouages plutôt que des criminels et des gens qui regrettent ?
Y aura largement de quoi faire un beau reportage aussi hein !
Desolee ça se passe dans ma tête. Je ne fais pas confiance à l'association rayons lasers/ corps humain. et 60 séances c'est quand même énorme. Pas sur que ce soit tres safe. (pas forcement le cancer mais la peau doit quand meme pas trop apprecier quand meme. Surtout a la tete)Quel rapport ?
Je n'ai pas les données pour te répondre là-dessus, par contre pour le cancer du cerveau c'est impossible puisque le laser ne pénètre pas au-delà de la peau, et certainement pas les os.Desolee ça se passe dans ma tête. Je ne fais pas confiance à l'association rayons lasers/ corps humain. et 60 séances c'est quand même énorme. Pas sur que ce soit tres safe. (pas forcement le cancer mais la peau doit quand meme pas trop apprecier quand meme. Surtout a la tete)