Vous me faites douter avec l'histoire de l'isolement post-test pré-positif.
D'un côté, c'est logique mais de l'autre, non.
Logique : on a des symptômes mais le test est négatif parce que la charge virale est trop faible mais le test sera positif 2 jours plus tard (mon cas)
Pas logique : on a des symptômes mais c'est pas le covid / le test est négatif et il le restera parce qu'on a pas le covid.
Bref, c'est sensé si on a le covid mais si on l'a pas, on reste en isolement par défaut pendant 1 semaine histoire d'être sûr ?
Je précise que je parle du cas où on est vacciné.
EDIT :
@vali0lup : moi aussi je faisais partie de ceux qui ne feraient pas partie des chiffres des covidées. Faut dire qu'étant jamais malade et ayant eu 3 doses de vaccin, j'étais confiante.
Finalement, c'est mon chef qui me l'a passé alors que j'ai passé même pas 30mn avec lui (dans une pièce aérée
).
Pour les symptomes, ça a commencé comme toi : mal de gorge et grosse fatigue (et raideur dans les jambes, épaules et lombaire). Après, j'ai eu comme un rhume et légère oppression thoracique 2 fois pendant environ 1h. Et hier, j'ai perdu l'odorat et le gout (à 90%). J'espère que ça va pas durer et que je me farcirais pas un covid long. Il me semble que les personnes les plus susceptible d'en avoir c'est les gens qui ont une forme légère (
), femme assez jeune mais pas trop (
)
Courage en tout cas ! Et au moindre doute (difficulté à respirer, fièvre haute), ne pas hésiter à demander de l'aide.