M
Membre supprimé 338449
Guest
DP
@Ariel*
Il faut que tu te test à J+2 (de l'auto test positif de ton mari) d'après l'assurance maladie. Donc logiquement demain. Le probléme, c'est que ça dépend vraiment des personnes et de la charge virale.
Donc je te dirai vendredi à J+3. Voir samedi à J+4 surtout si tu as des symptômes qui sont apparus.
Tu as le site de l'assurance maladie qui t'explique tout ça (Pour le J+2 quand tu es cas contact) :
Et pour les autotests, faites quand même attention, un faux négatif est fortement possible. Mon mari fait parti des cas où :
- Le dimanche matin, autotest négatif alors qu'il avait des symptômes.
- Le lendemain matin à la pharmacie, positif.
Même en 24h, ça peut changer.
@Ariel*
Il faut que tu te test à J+2 (de l'auto test positif de ton mari) d'après l'assurance maladie. Donc logiquement demain. Le probléme, c'est que ça dépend vraiment des personnes et de la charge virale.
Donc je te dirai vendredi à J+3. Voir samedi à J+4 surtout si tu as des symptômes qui sont apparus.
Tu as le site de l'assurance maladie qui t'explique tout ça (Pour le J+2 quand tu es cas contact) :
Que faire en cas de contact avec une personne malade du Covid-19 ?
Vous avez été en contact avec une personne testée positive au Covid-19. Que faire pour vous protéger et protéger les autres ?
www.ameli.fr
Et pour les autotests, faites quand même attention, un faux négatif est fortement possible. Mon mari fait parti des cas où :
- Le dimanche matin, autotest négatif alors qu'il avait des symptômes.
- Le lendemain matin à la pharmacie, positif.
Même en 24h, ça peut changer.
Dernière modification par un modérateur :