Chez moi la levure de bière a extrêmement bien marché. Je prenais 2 comprimés par jour, tous les matins. Et les pertes de cheveux ont beaucoup diminué. Et mes ongles sont devenus beaucoup plus solides aussi, bizarre.
En fait à la base, j'ai une énorme carence en fer (qui avait aussi comme conséquence la perte de cheveux). Jusqu'à l'anémie à répettition (plusieurs fois à l'hosto pour ça) donc mon doc m'avait prescrit du fer, à prendre tout le temps.
Sauf que quelques années après je suis allée voir un autre doc (dans la ville où je faisais mes études) parce que ça faisait un moment que je ne me sentais pas bien, le ventre tout détraqué. Et là j'ai appris que le fer, il faut le prendre en cures, et jamais au grand jamais de façon continue, que ça m'avait tout déréglé... Bref, je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai écouté le 2° doc, arrêté le fer, me suis mise à la levure, et pour l'anémie, rien ne change, puisque je ne fixe pas du tout le fer que j'absorbe.
edit: ma grand mère en prend aussi, et elle dit que ça améliore beaucoup sa digestion ... mais bon, c'est un autre débat !
Ah oui, j'oubliais, n'espérez pas avoir des résultats en 2 jours avec la levure, ça prend du temps...