.

  • Initiateur de la discussion Voodoo.
  • Date de début
6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
Je sais pas vraiment si ma question a sa place ici mais bon je me lance quand même: si je demande "eh es ce que il y a des gens pour aller voir l'expo Harry Potter à Paris....??" Il y en a qui sont partants ??? (ou pas..........)
 
  • Big up !
Réactions : panoptès
29 Juillet 2015
112
145
54
32
Je sais pas si on en a déjà parlé dans ce sujet mais avec ma meilleure amie on a trouvé un super bon plan!!! le PASS CARTE MUSEUM PARIS. En gros vous payé 20€/an et vous accéder gratuitement à tous les musées de paris. Vous recevez le calendrier trimestriel par email. :top:
Personnellement cela m'a ovuert à des types d'expositions qu'à l'origine je n'aurais pas choisi d'aller voir. Je suis plus habituée au musée d'art moderne, palais de tokyo etc.

Là je m'en vais voir les expos du mémorial de la shoah ( sujet de mémoire oblige) :hello:
 
25 Septembre 2015
99
306
134
35
tapasidée > Ca a l'air dingue effectivement !

Pour ma part, une expo de dessins autour de l'autoportrait, à la Neue Galerie de Graz (Autriche). C'était chouette !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Janvier 2015
28
71
364
31
Hello ! (ma première participation à un forum :paillettes:)

Pour ma part j'ai été voir Take me (I'm Yours) à la monnaie de Paris, et j'ai adoré !
le principe c'est de repartir avec des morceaux d'oeuvres, on peut tout toucher (et même écrire sur les murs, un rêve de gosse :dowant:) , participer à l'exposition, à son évolution et laisser une trace de notre passage !
Je suis retombée en enfance, je suis sortie avec la banane de cet expo, je vous la conseille :cheer:
[EDIT : j'ai lu pas mal d'avis contraires... et surtout de gens passés après et qui disaient qu'il n'y avait plus grand chose :/]

(par contre, venez le matin, vous ne ferez pas la queue et vous serez tranquille pour profiter à fond de l'expo et du tapis de bonbons aussi :free: !)


Quelqu'un à vu "Splendeurs et Misères" à Orsay, c'est bien ? :puppyeyes:
 
Dernière édition :
16 Septembre 2012
1 919
10 968
5 674
Je suis allee dernièrement a la Tate modern a Londres (pasque ma maman m'a force) et GRANDS DIEUX j'ai eu l'impression de me faire enflouer et prendre pour une idiote. Il y a de TRES rares choses regardable, mais le reste... En vrac le miroir juste fixe au mur, et "si vous vous arretez pour vous recoiffer ou prendre un selfie, ca devient une œuvre d'art" (donc gardez en mémoire que les gens prenant une photo d'eux meme dans les chiottes en fesant la moue puis en la postant sur leur blog Skyrock intitule ---***MyyyBesta***---Tr0pdeliz$$$ sont des Picasso en puissance). Et puis y a la magnifaique toile crevee d'un coup de couteau que la description ELLE MEME dit que ca a été fait a l'arrache. Ou "l'artiste" qui prend une video d'handicapes en train d'essayer de peindre et se fait donc de l'argent sur leur dos.
L'art est merveilleux.
 
  • Big up !
Réactions : Penny Winkle
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Je suis allée voir la très chouette expo de Hey! Modern art and pop culture act III à la halle St Pierre.
la-halle-saint-pierre-hey-modern-art-pop-culture-act-iii.jpg

Grosse expo très riche avec en guest star des oeuvres de Mark Ryden vraiment chouettes. Il y a vraiment beaucoup beaucoup d'oeuvres très sympathiques et vraiment magnifiques dans tout un tas de styles différents. J'ai découvert deux trois artistes vraiment cool et je pense retourner m'acheter le catalogue quand j'aurais un peu de sous (peut être après Noël).
Les sujets son assez morbides et cul comme souvent à la Halle Saint Pierre mais la plupart du temps c'est fait assez délicatement. J'ai surtout été bluffée par les cranes en dentelle de je ne sais plus quel artiste.
Bref je vous la conseille!
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
@panoptès bon c'est peut être un peu tard mais je suis allez voir l'expo Wahrol avec une amie

Aujourd'hui je suis allez faire l'expo sur les jeux vidéos à Art Ludique. Je crois que c'est la première expo qui me déçoit un peu :erf:
 
23 Novembre 2014
54
105
3 694
Ça fait quelques temps que j'essaye d'aller voir pas mal d'expo, mais la toute dernière que j'ai vu c'était mercredi dernier, Joie de vivre au palais des beaux arts de Lille. Je conseille vraiment cette expo à toutes les lilloises ! Surtout si vous pouvez l'avoir en tarif réduit car elle est assez courte. Les décors sont très modernes et lumineux, il faut prendre les temps car chaque salle A un thème different. On y trouve essentiellement des peintures, parfois connues (Delauney, Picasso...) avec assez peu d'explication, sans doute que le texte a été réduit pour l'laisser plus de place aux décors et à la "sensorialité". En sortant du musée on se sent vraiment bien tellement c'est pleins de bons sentiments. N'oubliez pas de laisser votre post it dans l'atrium !
 
25 Janvier 2015
880
2 565
884
J'ai été voir Dust histoire de poussière du lieu d'exposition Le bal à Paris, Si vous aimer la photographie mais aussi les installations vidéo vous allez adorez c'est vraiment bien construit et y'a des oeuvres d'artistes et d'époque différentes je vous la conseille de toute mon âme !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes