Alors franchement celle qui a rediger cette article est une idiote ou a voulu faire un article qui lui Oui ne sert a rien! Combler les trous? En manque d'inspiration? Rien d'autre a dire? >LOL<
Je ne suis pas une fan de Pitbull j'avoue je ne sais moi meme plus ecouter ses morceaux qui passent en boucle a la radio mais je suis une amie tres proche habitant moi meme a Miami et je peux vous dire que cet article est vraiment vraiment une belle m*rde pour dire des mechanceter gratuitement sur un artiste qui a compris comment ca marche!
Connais-tu seulement Armando? Non je ne crois pas ma chere!
Pitbull c'est du business, de la musique...
J'ai tres rarement rencontrer un artiste avec autemps de respect pour les femmes qu'Armando!
Oui elles sont devetue dans les clips et bla bla bla (ah ouais il est le seul a mettre des nanas devetues dans ses videos peut etre?) Ca vend! Pq ca vends? Parce que un tas d'imbeciles adorent ca et Armando bien... il a tout compris! Comment seduire les imbeciles et ce remplire les poches tu devrais plutot ecrire un article la dessus la
Armando est bien un des rares mecs au grands coeurs qui ne profite pas de son statut pour tirer avantage de toute ce qui bouge! Pendant que les autres n'auront aucune pitier a faire de vous leur petite dejeuner Armando est plus de style gentleman!
Vous en seriez surprise!
Dure a croire en ce basent sur son image d'artiste qui n'est qu'une image d'artiste! Mais bon pour comprendre ca il faut le connaitre ou etre un peux plus fut fut
Sur ce je vous laisse dans vos gossip ridicule vus que vous n'avez surement rien d'autre a faire que de dire du mal des gens... ca fait tellement du bien pas vrai?
Ouuuuh le gros nul le gros mechant pitbull ou il est moche raaaahhh il sert a rien ohhh il bouche les trous bouhhhh macho macho hahahaha
Et je suis abonnee a madmoiZelle moi?