Je me pose pour faire le bilan
J'ai lu 200 livres en 2023, beau score, un peu plus bas que 2021 et 2022, mais vu la difficulté de l'année sur le plan personnel (et professionnel), je suis contente d'avoir pu tenir la lecture malgré tout !
Dans le détail, c'est la romance qui domine (mes romans "doudous" quand je veux une lecture facile, pas prise de tête), suivi de la fantasy, et la science-fiction et le fantastique sont pas mal aussi. Vingt-quatre BD également
Je suis contente aussi d'avoir réussi à lire plusieurs livres non-fiction cette année. Surtout pendant mes vacances d'été, mais j'ai tendance à en commencer sans arriver à trouver le temps et la concentration pour finir, donc belle avancée pour moi
Pour 2024, mon premier objectif c'est d'être à jour dans le maximum de sagas, j'ai déjà bien commencé en janvier. Avec toujours en objectifs "long terme" de lire Terry Pratchett et Robin Hobb, j'avance petit à petit au fil de ma motivation
Et pas d'objectif particulier en nombre de lectures, j'espère juste continuer à lire parce que c'est important pour moi et mon moral