Abercrombie & Fitch arrive à Paris ce 19 mai

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Coucou Olivetorossian :small:

T'auras un mail avec l'adresse du rdv la veille de ton entretien.
Alors l'entretien ne dure que 30 min, + ou - selon le nombre de personnes. Vous êtes assis par rangé face au recruteur. Il explique ce qu'est Abercrombie ainsi que les différents postes. Ensuite chacun se présente et il pose 2 à 3 questions, vous répondez chacun votre tour et à la fin il prend chacun en photo.Et si tu es prise tu a une réponse dans les 7 jours qui suivent, si non aucun appel mais possibilité de repostuler dans 6 mois.
Franchement ne stresses pas parce qu'il n'y a pas de quoi. Le recruteur est cool et jeune l'ambiance est décomtractée et il y a de la musique comme fond. Tu t'habilles comme tu veux pour y aller pas besoin de tailleur. Tu peux y aller comme tu t'habilles d'habitude.
 
15 Mars 2011
8
0
652
Bordeaux
Il m'avaient déjà spécifié que c'était Boulevard Haussmann. Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite ! J'y vais surtout par curiosité, mon cv est extrêmement mince et je doute de figurer parmi les mannequins qu'ils recherchent mais qui ne tente rien n'a rien :) Je me doutais bien qu'à un moment ou a un autre on allait parler en public! On verra bien mais en tout cas merci beaucoup pour ta réponse !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon j'avoue j'aurais adoré y'aller si y'avais que des beaux mâles torse nues (parce que oui les sweets je m'en foue un peu) mais bon de savoir que y'aura aussi des filles gaulé comme des mannequins (parce que oui je pense qu'ils vont plus regarder le corps plutôt que le visage) bah ça m'intéresse pas trop et me démoralise un peu donc j'irais plutôt faire un tour dans le H&M a côté :d
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
Derien :o

Ils ne regardent pas le CV ... LOL et pour te rassurer il y a plusieurs postes chez eux. Il y a modèles (mannequin comme vous les appelé) qui ne sont pas tous mannequins dans la vie mais étudiants pour la plupart. Il y a managers, caissiers, stylistes et impact (qui s'occupent des stocks, réassort ... et ils représent 2/3 de tous les employés). Bon c'est vrai qu'ils regardent le physique enfin ils recherchent surtout des gens avec le style "abercrombie" comme ils disent ... mais il n'y a pas que ça. Je pense qu'à partir du moment où la personne n'est réellement pas moche et sait s'exprimer correctement ça passe.( enfin jdis ça jdis rien .. ils ont leurs critères)
Et puis tous les modèles hommes ne seront pas tous torses nus... ni canons d'ailleurs détrompez-vous
 
15 Mars 2011
8
0
652
Bordeaux
Oui c'est finalement comme à Londres, le modèle de l'entrée pour les photos est torse nu les autres non :). Alors cela m'amène une autre question, excuse moi vraiment de t'importuner avec mes questions mais j'aime bien savoir où je vais... Est ce qu'il faut être grande pour postuler ? Ou est ce qu'on peut y aller qu'importe notre taille ils regardent un ensemble ?
Je suis rassurée pour le cv :)
Merci mille fois !
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
Non tkt pas tu ne me déranges pas.
Tu peux y aller peu importe ta taille à part si tu es atteinte de nanisme ... là ce serait un peu compliquer.
 
15 Mars 2011
8
0
652
Bordeaux
Je suis pas atteinte de nanisme, pas loin mais pas encore ahah.
En tous cas merci beaucoup ^pour tous tes conseils et je te donnerai des nouvelles, te raconter mon entretien, enfin si cela t'intéresse ! Puis peut être qu'un jour je te verrai chez abercrombie, t'as postulé pour quel poste ?
Merci beaucoup pour tout
Fat kiss
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
Enfete tout le monde est + ou - vendeurs mais c'est surtout les modèles et les caissiers qui seront le plus en contacts avec les clients. Les impacts feront la navette entre le stock et le magasin.
 
20 Mars 2011
7
0
652
Moutiers
Hello à tous !

Je compte postuler chez Abercombie, et, Sandii peux-tu, préciser quel genre de questions pose le recruteur ? Sur ta vie, ton parcours ou, ta vision de l'entreprise ... ? Sont-elles différentes selon le poste que tu convoites ?
Ce serait magnifique si, tu pouvais donner quelques exemples de questions qu'il a posé lors de la session de recrutement que tu as passé :)

Merci d'avance !
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
Oui les questions posés dépendent du post convoité. Les postulants de chaque post ont des rdv à part, Tous les postes ne sont pas mélangé.
Pour les questions on demande à chacun de se présenter au début donc là tu dis ton âge ce que tu fais dans la vie t'explique un peu ton parcours et comment tu as connu la marque (si tu l'as connais biensur). Ensuite lorsque j'y suis allée on a eu droit comme question à " Racontes moi une expérience positive que tu as eu en groupe que ce soit au travail ou dans le cadre scolaire et pourquoi ça s'est bien passé? " c'est des questions dans cet esprit " travail en groupe " qu'est-ce que tu peux apporter etc .. voilà
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes