Abercrombie & Fitch arrive à Paris ce 19 mai

6 Février 2011
220
82
714
Paris
J'y étais vendredi aussi à 16h mais pas pour l'entretien. On s'est peut etre vu. Je fesais parti des quelques personnes qui sont monté avant. J'ai la peau noire et j'avais des talons et un gros gilet blanc.
 
22 Mars 2011
3
0
652
Villetaneuse
Ah oui je t'ai rapidement aperçut !
J'étais près de la porte avec une amie, elle est asiatique (d'ailleurs elle t'a trouvé vraiment jolie) et on est toute les deux plutôt petite, j'avais un blazer bleu si ça peut aider.

Et donc la photo de fin d'entretien s'est pareil pour tout le monde ?
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
dreepie;2148129 a dit :
Ah oui je t'ai rapidement aperçut !
J'étais près de la porte avec une amie, elle est asiatique (d'ailleurs elle t'a trouvé vraiment jolie) et on est toute les deux plutôt petite, j'avais un blazer bleu si ça peut aider.

Et donc la photo de fin d'entretien s'est pareil pour tout le monde ?

OUiiii je vous ai vu et j'entendais des bribes vite fait de votre conversation :cretin: J'ai entendu un moment un " c'est abusé .. " et vous regardiez les gens autour de vous. Je suppose, dis moi si je me trompe,c'etait par rapport au " style des personnes" tout le monde se ressemblait ? La 1 ère fois une copine ( une metisse aux cheveux frissé/bouclés) et moi on a eu la meme reaction. On s'est dit oulaaaaa mas elles se ressemblent toutes. On a rien à voir, soit ce sera un avantage soit un désavantage ...


OUi ils prennent à chaque fois des photos pour tous le monde, à chaque occassion à croire que c'est très important pour eux cette histoire de photos. Même vendredi ils nous ont repris en photo avec un de leur t-shirt A&F ( qui m'a agréablement surprise il taille très bien et met bien en valeur que tu sois fine ou pas ).
 
22 Mars 2011
3
0
652
Villetaneuse
Perso moi c'était pour ça je pensais qu'il y aurait des personnes ayant des styles différents, je ne m'attendais pas à autant de ressemblance ^^
Mais par contre mon amie était plutôt étonnée du fait que tout le monde soit aussi bien habillé alors que c'est pour A&F et un poste d'impact, j'ai pas trop bien compris son point de vu mais bon.
J'espère que c'était un avantage pour moi alors !
Ah oui en fait c'est des déchainés de l'appareil photo, de vrai paparazzi !

Merci de m'avoir répondu en tout cas =)
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
Je viens de voir sur le facebook" Abercrombie & fitch paris 19 mai " qu'il y aurait en effet une soirée d'inauguration la veille de l'ouverture soit le 18 mai. Apparement elle sera privée et il faudra etre invité. Sinon il y en aura une fin avril pour le personnel du magasin. Mais pour l'instant on nous en a pas encore parler, sans doute la semaine prochaine quand on commencera à travailler.
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
Bon je reviens pour vous parler des prix qu'ils appliqueront : ce sera très cher .
Je savais qu'ils n'allaient pas faire la conversion $/? mais plutot garder le meme prix et changer juste la devise ( comme APPLE) .... eh bien non c'est encore plus cher.
Je donne les 2 exemples que j'ai vu : tous les jeans femme seront à 94? alors que sur leur site les jeans vont de 68 à 90$ ( plutot 78$ en général). Pareil pour les pantacourts YOGA qui sont à 38$ mais qui seront vendu à 48?.
Par contre le magasin est magnifique !
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
Emilie.;2061365 a dit :
Allez j'ouvre le bal pour montrer l'exemple ! Je veux toutes vos photos !

attachment.php


(donc je suis à gauche hein)

C'était à Londres ? J'ai la photo avec le même mannequin :d
 
20 Mars 2011
7
0
652
Moutiers
C'est une blague ces prix ?
Ca va être quasi inadmissible pour les francais moyens :boxed:
Ils veulent dépouiller les touristes chinois :joy:
Et sinon, l'ambiance dans l'équipe, ca donne quoi ?
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
Petite mise à jour j'ai completement halluciné cette aprem : il ya des jupes volantes 100% coton à 150 ? ...,ou 72?, les robe en viscose 72?, d'autres robes à 120/110?, shorts en jeans 62?.

L'ambiance est cool, décontracté mais ils sont assez stricts sur le policy abercrombie genre pas de boucle d'oreilles, pas de vetements noirs, pas de vernis sauf aux orteils ( rouge ou rose), pas de maquillage ( ni crayon ou mascara rienn ) . Il ya de la musique et à chaque fois qu'un manager nous dit " tagline ?" on doit crier " what's going on !!!!!" ( genre c'est un entrainement parce qu'il faudra dire ça aux clients ) mdrrr
Sinon il ya de tout des moches, des mignons et des beaux gossssssses :lol: et il ya bcp plus de gars que de filles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes