perso je suis fonctionnaire en établissement scolaire et ça me fait bien marrer tous ces préjugés tant qu'on est pas dans la maison
je fais 39H par semaine, et non pas 35H
ensuite j'ai bossé comme une cinglée pour avoir le concours (1000 inscrits, 15 postes, je vous laisse imaginer l'ambiance) que n'importe qui peut tenter s'il le souhaite!
après avoir fait un bac+4 inutile (pas de boulot ma petite dame, fallait naître 15 ans plus tôt)
je fais un boulot ingrat que personne ne connaît (les 3/4 des gens ne savent même pas qu'il y a du personnel dans les établissements scolaires, oui la compta, les commandes, les factures, la bouffe de la cantine, le matos, tout ça se fait tout seul, c'est bien connu)
et tout ça pour une paye tout juste au dessus du SMIC
alors bon les ragots, je laisse courir, moi je vois ce que je fais au quotidien et je défie quiconque d'être opérationnel sans formation aucune et pour une reconnaissance zéro (pas de tickets restaus, pas de CE, pas de 13ème mois, pas d'intéressement, pas de participation...mais à part ça je croule sous les avantages...)
Si au moins mon message servait à quelque chose, mais penses tu...les préjugés ont la vie dure