Bonjour à tous !
Pour un mariage dans 3 semaines, j'ai acheté cette robe:
Mais je ne sais pas tellement comment l'accessoiriser. J'aimerais rester classe tout en ayant du style. Et le style, c'est pas tellement un de mes talents naturels. C'est pourquoi je fais appel à vous.
On ne voit pas très bien les couleurs, il s'agit de blanc crème, bleu marine, rouge et quelques touches de jaune-doré. C'est une matière satinée.
Il me faut:
- Une veste (blazer, boléro, ? ?)
- Des chaussures (à talon haut, pour affiner ma silhouette)
- Un petit sac à main
- Une ceinture (pas trop large, ça ne me va pas)
- Un accessoire à cheveux (headband, serre-tête, bibi ?)
- Des boucles d'oreilles
- Des bracelets, pourquoi pas
- Un collier ? (Personnellement je trouve que ça ferait trop, mais dites moi ce que vous en pensez)
- Une coiffure (cheveux longs ou chignon ? Je voyais bien un chignon bas sur le côté, mais je ne sais pas ce qui irait le mieux avec cette robe)
- Ongles: couleur ou non ?
- Vous voyez autre chose ?
Je suis ouvertes à tous vos avis, merci d'avance pour votre aide !
Pour un mariage dans 3 semaines, j'ai acheté cette robe:
Mais je ne sais pas tellement comment l'accessoiriser. J'aimerais rester classe tout en ayant du style. Et le style, c'est pas tellement un de mes talents naturels. C'est pourquoi je fais appel à vous.
On ne voit pas très bien les couleurs, il s'agit de blanc crème, bleu marine, rouge et quelques touches de jaune-doré. C'est une matière satinée.
Il me faut:
- Une veste (blazer, boléro, ? ?)
- Des chaussures (à talon haut, pour affiner ma silhouette)
- Un petit sac à main
- Une ceinture (pas trop large, ça ne me va pas)
- Un accessoire à cheveux (headband, serre-tête, bibi ?)
- Des boucles d'oreilles
- Des bracelets, pourquoi pas
- Un collier ? (Personnellement je trouve que ça ferait trop, mais dites moi ce que vous en pensez)
- Une coiffure (cheveux longs ou chignon ? Je voyais bien un chignon bas sur le côté, mais je ne sais pas ce qui irait le mieux avec cette robe)
- Ongles: couleur ou non ?
- Vous voyez autre chose ?
Je suis ouvertes à tous vos avis, merci d'avance pour votre aide !