Manon_manette a dit :Pourra-t-on faire ça avec les longueurs?...le rêve!!!
miss ronchon a dit :Pour avoir travaillé chez Zara je pense que c'est une bonne initiative!
Au moment de l'essayage combien de fois ai-je entendu: "mais c'est quoi ces tailles?" "celui-ci la coupe n'allait pas , puis celui-ci non plus. Celui-ci se doit être le tissu qui n'est pas assez extensible et bla bla bla..." Enfin tout ça pour dire que de nombreuses femmes ne trouvent pas "chaussure à leur pied" ou alors essaient de se décompléxer en regardant la demoizelle d'en face essayant un 32/34 et en dénoncant une soit disante mauvaise qualité...
Trop de femmes ne trouvent pas de vêtements adaptés à leur morphologie. Entre les tailles trop petites qui les boudinnent et celles lègérement plus adéquates mais qui leur compressent tout de même la poitrine à ne plus respirer, des tailles intermédiaires devraient être les bienvenues pour des milliers de femmes.
Quant à l'efficacité de cette initiative sur les troubles alimentaires je pense que c'est un pas en avant mais aura-t'elle vraiment de cloncluants résultats?
sugar rush a dit :et sinon comme nisa, ok pour des grandes tailles, mais les petites tailles alors, moi j'ai pas trop le choix de m'habiller que à pimkie et jennifer... le 34 c'est rare et c'est ma taille, et encore, dans les enseigne plus femme, le 34 est grand
Nisa a dit :Oué c'est plutôt cool, mais ils pourraient faire l'inverse aussi, car perso ds tout cas magasins là, Zara, mango et compagnie, j'ai bcp de mal à trouver du 34, tout les pantalons que j'essaye me vont trop grands, et c'est pas juste non plus, na.
Et c'est pas une question de maigreur, loin de là, j'ai qu'1m60, donc.
Ketamine a dit :Je rêve d'une taille 37 pour les pantalons... Oui je rêve. Vu que ma morphologie ne fera jamais rentrer mes fesses et cuisses dans un 36 (ou alors faut que je maigrisse encore mais j'en ai pas envie) mais que le 38 est beaucoup trop grand et que je dois serrer ma ceinture au max pour pas perdre mes pantalons... Et encore... Ce qui donne un truc passablement moche.
Donc des tailles intermédiaires : oui oui oui oui!
Ketamine a dit :Je rêve d'une taille 37 pour les pantalons... Oui je rêve. Vu que ma morphologie ne fera jamais rentrer mes fesses et cuisses dans un 36 (ou alors faut que je maigrisse encore mais j'en ai pas envie) mais que le 38 est beaucoup trop grand et que je dois serrer ma ceinture au max pour pas perdre mes pantalons... Et encore... Ce qui donne un truc passablement moche.
Donc des tailles intermédiaires : oui oui oui oui!