Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Canicule, les premières mesures.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
lisa-loup a dit :Euh des chaleurs comme ça, pour moi c'est la canicule...Il fait quand même excessivement chaud.
Même dans le Sud où les gens sont habitués à la chaleur, les gens crevent de chaud...
HypnOz a dit :Toute façon faudra bien s'habituer, donc autant apprendre à vivre avec dès maintenant.
liza a dit :et qui est inquietant c'est pour se rafraichir on use de l'eau on pollue avec la clim, tout ça augmente l'effet de serre donc la chaleur donc... cercle vicieu...
HypnOz a dit :Ca s'est sûr. Mais on a déjà connu ça, et nos parents en ont connu également dans les années 70.
liza a dit :oui je sais bien, je ne fais pas d'accusation hein lol je dis juste que c'est un cercle vicieu à cause de la chaleur, et puis apres tout on peut limiter notre consomation d'eau courante, moi meme qu'il fait chaud je me douche qu'une fois, et seulement en plus je me rafraichit avec un gant le soir ( pis aussi je me lave le minou pour eviter les mycoses... )