*hors-sujet* Rex, je me suis tellement marrée quand j'ai entendu son nom la première fois... Tout comme Bree d'ailleurs, vraiment prononcé "brie (de Meaux)" dans la version français . Ils pourraient pas changer les prénoms de temps en temps, pendant la traduction, histoire que ça ne soit pas hilarant ??? *fin du hors-sujet*Ladycha a dit :D'accord, il est vrai que le plaisir ne se manifeste pas toujours par un sourire béat . La différence c'est que lorsque Rex se fait piétiner (non, non, moi non plus je ne regarde pas DH), on voit clairement qu'il n'y a pas de contraintes réelles. La pub ici suggère une contrainte, mais il est difficile de savoir s'il s'agit d'un jeu ou pas.
Pour moi, il a tout de suite été évident que c'était un jeu sexuel (pas de séduction, mais sexuel) où le désir était présent, même si pas visible (d'où en fait plus intense ). Mais je suis d'accord que ce n'est pas évident pour tout le monde et que ça peut donner de mauvaises idées. En même temps, les mecs à qui ça donne de mauvaises idées, est-ce qu'ils ont vraiment besoin de ça pour les avoir ???