[Actu] Le Dr House consulte sur TF1

6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
La saison 5 est toujours aussi géniale. L'épisode 5 était drôlement bien foutu, et j'ai adoré le 6 qui parle enfin de 13 (j'ai adoré, elle est trop belle cette fille en plus !)
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
LA saison 4 commence le 18 février sur TF1 :d
Par-contre, dans la presse, ils mettent des photos de la nouvelle équipe, c'est trop nul franchement, ça gâche tout :bomb:
Bien contente de l'avoir vu en même temps que les USA :rolleyes:
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Bon c'est plus trop la série du moment, mais je regarde toujours.

Mais est ce que vous y croyez vous au couple (spoiler) Thirteen/Foreman ? Non mais franchement, on les a vu 2 fois au lit en train de se sourire, et ca y est c'est l'amour fou ? Non non non, je ne suis pas d'accord moi, je veux du House+Cuddy et rien d'autre ! (/spoiler)
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Beyondzewords;1002536 a dit :
L'épisode 20 est touchant. Je n'aurais pas cru que ce serait Kutner qui se suicide. Et j'ai cru dur comme fer jusqu'à la fin à la thèse du meurtre (et je soupçonnais Taub en plus).Je suis triste, j'aimais beaucoup ce personnage. Bon après, je pense que celà un lien avec le fait que l'acteur ait eu un poste en lien avec la Maison Blanche.
Pareil !!
En tout cas, dans la presse ils sont trop nuls, ils ont déjà dit ce qui se passait dans le 20 !! Et oui c'est bien ça la raison, il est parti pour accepter un poste dans l'administration d'Obama mais bon, c'était pas la peine de tout dévoiler -_-
Heureusement, je l'avais déjà vu pour ma part !
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Ah bon, je m'en souviens même plus !

J'ai vu le 5x21 : Trop bizarre la fin avec Amber O_o
Et je suis contente que Chase & Cameron se marient !


Et là en ce moment, les deux derniers épisodes, j'adore l'avant dernier, il est trop bien fait :coeur2:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne sais pas s'il y a des filles qui comme moi ne regardent Dr House que sur TF1 le mercredi mais les deux épisodes de hier soir étaient vraiment géniaux. Par contre, je ne comprends pas, le troisième avait l'air d'une toute autre saison, bien plus ancienne, pourquoi ils les mettent comme ça dans le désordre?

J'aime tellement Dr House que je vais forcément trouver le temps de me procurer les saisons:nerd:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aussi je ne suis que par TF1 et les deux derniers épisodes me restent trop en travers de la gorge. Ca arrive pas souvent mais j'arrête pas d'y penser. C'est tellement fort que ça reste. D'ailleurs d'habitude je regarde jamais sur le Net ce qui va arriver sur le Net mais là j'ai pas pu résister ^^. Et le troisième épiosde c'est d'une autre saison la première ça a toujours été comme ça la diffusion un peu n'importe quoi -_-.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Kalenovsky;1007795 a dit :
Aussi je ne suis que par TH1 et les deux derniers épisodes me restent trop en travers de la gorge. Ca arrive pas souvent mais j'arrête pas d'y penser. C'est tellement fort que ça reste. Et le troisième épiosde c'est d'une autre saison la première ça a toujours été comme ça la diffusion un peu n'importe quoi -_-.

Oui pareil ils m'ont enormément marquée, c'etait vraiment super bien fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes