A
AnonymousUser
Guest
J'ai adoré ces deux derniers épisodes aussi, c'était génial de voir Dr. House dans ce contexte. Ce type est mon héros :icon_3nodding:.
Moi aussi, ils m'avaient marqué, je les avais vu en même temps que les USA il y a presque un an donc. (J'en parlais page 7)Tristana;1007796 a dit :
Oui pareil ils m'ont enormément marquée, c'etait vraiment super bien fait.
Ils étaient ensemble ! Ils devaient se fiancer mais ils ont rompus avant !Beyondzewords;1008068 a dit :Le 21 est vraiment bizarre... Amber is back... House nous fait quoi là? Chase et Cameron sont ensemble dans la vraie vie? HEIN? Scoop là!
Lucy.;1007972 a dit :J'ai adoré ces deux derniers épisodes aussi, c'était génial de voir Dr. House dans ce contexte. Ce type est mon héros :icon_3nodding:.
Stormy;1008062 a dit :Moi aussi, ils m'avaient marqué, je les avais vu en même temps que les USA il y a presque un an donc. (J'en parlais page 7)
Ce qui est vraiment con içi, c'est dans les programmes tv, ils dévoilent tout ! C'est vraiment un truc qui m'énerve, pour le 15, dans le résumé de l'épisode ils disaient que House se rappelait plus qui avait eu un accident et ensuite dans le 16 ils disent que c'est Amber -_- .
Lucy.;1007972 a dit :J'ai adoré ces deux derniers épisodes aussi, c'était génial de voir Dr. House dans ce contexte. Ce type est mon héros :icon_3nodding:.
Tout à fait d'accord !Aarycia;1035158 a dit :Je pense que le mariage n'aura pas lieu... De toute façon, maintenant que House et Cuddy se sont violés mutuellement, je me fous de tout sauf de ça dans la série.
Mais connaissant l'esprit de la série, c'est sur que ce ne sera pas un season finale joyeux.