Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
on va pas y rester 4h. Chez moi l'après-midi commence aux environs de 14h30. Ca me fait trois heures pour remplir ma bibli pour les trois prochains moins à venir. (et il y aura QUI en fait ?)
Si ça tu (vous) dérange de venir ne venez pas puisque ça a l'air de tant vous tenir à coeur vos obligations, honnêtement j'ai pas envie de me prendre la tête alors si ça tu (vous) avez pas envie de venir je le répète venez-pas tant pis ...
C'est sûr c'est avantageux, quand tu vois que le prix d'une place avoisine les 9?.
Cependant il faut facilement venir deux ans avant la scéance et poireauté longtemps dans la queue.
Je le fesais avant, maintenant ce sont des dates que j'évite.
J'y suis allé cette aprèm' ( lycée bloqué ... )ben yavais pas grand monde pour selon que casiment tous les lycées et les facs de Nîmes sont bloqués ! J'suis allé voir le film de isabelle mergaut et pas mal po super mais po nul non plus lol ....