Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est surtout que les pubs anti-tabac ont l'habitude de faire dans le glauque et la culpabilisation.
Dans cette pub on voit que les fumeurs sont pris pour des cons et du bétail (ce qui n'est pas faux). Ne pas fumer, ça revient à en.uler le grand capital et donc faire un acte rebelle et intelligent. Ahah, j'adore !
Ca devient franchement lourd toutes ces campagnes anti-tabac, ces interdictions de fumer, laisser les fumeurs se pourrir la santé bon sang!
Ca ne dérange personne les usines et les voitures qui inondent l'air de fumée toxique?
L'alcool bien sur est anodin, tout le monde peut en consommer, tout le monde peut se tuer et tuer les autres au volant, tout le monde peut en faire la pub, quoi de plus normal?
Je ne la trouve pas si accrocheuse que les précédentes, on a un peu du mal à comprendre de la première fois, enfin à comprendre aussi bien que les autres. Elle me fait penser à "Charlie et la chocolaterie" avec cette énorme usine où tous les enfants qui la visite y "consomme" (du chocolat!). Ca donne un impression universelle du tabac, le message est plutôt de dire qu'on fait marcher l'économie et qu'on nous prend pour des cons. Ils ont remarqué que les fumeurs ne se préoccupaient pas de leur santé, alors ils se sont dit que s'ils passaient à un statut de con au lieu de victime il comprendrais mieux. Mais est-ce que les fumeurs auront vu ça ??? Mouais j'sais pas, la nicotine ça encrasse les neurones !!!