Au contraire ! Une cigarette par jour aiderait à prévenir Alzhiemer !Askimette a dit :Mouais j'sais pas, la nicotine ça encrasse les neurones !!!
Au contraire ! Une cigarette par jour aiderait à prévenir Alzhiemer !Askimette a dit :Mouais j'sais pas, la nicotine ça encrasse les neurones !!!
Ça y est, j'ai pu voir en entier? non, c'est pas à cause du formol etc qu'un fumeur arrêtera, tout ça, on le sait déjà, à priori? y'a suffisamment de prévention dans les bahuts, tout a été dit, comme pour le sida d'ailleurs?exotico-kokoro a dit :Franchement j'accroches pas du tout, si j'avais été fumeuse, c'est pas pour ces arguments là que j'aurais arreté me semble til
Askimette a dit :Mais est-ce que les fumeurs auront vu ça ??? Mouais j'sais pas, la nicotine ça encrasse les neurones !!!
Wesley a dit :Je ne peux parler que pour les fumeurs que je connais, mais je n'imagine pas une pub faire arrêter de fumer : celle-là est vraiment excellente, marrante y tout. Pourtant avec toute la prévention qu'on fait, dans les lycées, sur les lieux de travail, à la télé, etc., les fumeurs sont totalement au courant des risques qu'ils encourent.
S'ils n'arrêtent pas, c'est un choix de leur part ; une pub, ça ne changera pas grand-chose...
Idem, j'ai même cru que c'était sérieux, lol :o.Flo23 a dit :J'vais passer pour une andouille mais la 1ère fois que je l'ai vu à la télé j'ai pas compris...