Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un vrai sac haute couture pour quelques dollars !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
liza a dit :bof, pour moi porter de tel marques n'est pas dans mes priorités, mais bon si ça peut rendre heureuses d'autres filles, pourquoi pas
misslouane a dit :je voit pas l interet de louer un sac en plus j ai deja entendu parler de ce site c est super cher la location d un sac 200 euros il me semble pour certain modele et en plus il faut par carte bancaire un depot de l equivalent du sac ou cas ou vous l abimer (attention la location vas vous couter cher plus cher que le sac que vous allez louer meme) debile a ce prix la je prefere louer une clio chez avis ca me sera plus utile ( et encore c est plus si ma fiat vas encore se faire une jeunesse au garage, je touche du bois 6 mois sans allez au garage exploit)
Candyy a dit :Mouais, j'sais pas si c'est une bonne idée. Le luxe, euh c'est le luxe quoi, s'il se met à la portée de tout le monde, c'est comme si le luxe perdait de son prestige. J'arrive pas à m'exprimer |: