Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est quand même assez coûteux ce genre de machine, alors si on a déjà un appareil à fondu on peut l'utiliser et mettre du chocolat à la palce tout simplement 2en1! J'ai déjà fait ça une seul fois, c'est délicieux!
Mais on avait mis sous l'appareil à fondu des bougies chauffe plats et ça marchait super! Je suis sûre même dans un plat normal on paut le faire si on fait une bonne instalation! Système D!
Si tous trempent leur fruits a chaque bouché.... le chocolat touche au fruit déja mordu, et puis, on a la une belle fontaine de bactéries!!! Mais la... ya une limite!
C'est pour ça choisit bien tes amis quand tu fais ce genre de repas...!
Non sérieusement, y a des trucs pire! Dans le bus tu touche le bouton d'arret où une cinquantaine de personne on appuyées précédement et hop tu es fatiguée, tu baille(comme tu es polie tu met la main devant ta bouche) et toutes les bactéries laissées par les autres vont dans ta bouche! Hahaha quelle vie ingrate!
C'est esthétique et ça donne vraiment envie, mais bon j'achèterai pas la machine pour autant.
Je sens que si j'ai cet engin chez moi, je vais pas arrêter de me goinfrer de chocolat.
Avis aux intéréssées qui ne sont pas fans des achats sur internet : je viens d'apprendre en écoutant la radio que Darty vendait également des fontaines à chocolat...