Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouais. On peut penser que c'est une bonne idée, mais je ne suis pas convaincue que cela suffise. Et je me demande comment on pourrait faire pour qu'une réelle prise de conscience ait lieu.
Cette pub est moins "percutante" et direct que les autres je trouve, mais elle reste en mémoire quand même.
Je suis quand même déçu qu'il ne montre pas l'accident et juste l'état des vehicules.
Au moins ça ferait plus peur.
c vrai kel n'a rien avoir avec les autres cette nouvelle pub, elle est plus "humain" ^^ et elle choque moins c'est claire...:o Maintenant quand à l'efficacité ché pas ! Quand je l'ai vu je me suis bien marrée même si je me suis dit que c'est vrai faudrait arrêter de minimer chaque faute qu'on fait au volant !!! Mais bon la plupart des gens regardent cette pub, rigolent, et la jettent aux oubliettes...dc je doute qu'elle servent à quelques choses...
Combien de fois j'ai failli accrocher des gens juste parce qu'ils utilisaient pas ou voir mal leurs clignotants (mettre le clignotant a' gauche dans un rond point et finalement tourner a' droite...)....
j'espere que cet avertissement publicitaire fera reagir bon nombre de personnes...