M
Membre supprimé 262881
Guest
Ils avaient des têtes de bébé au début ... et maintenant, ce sont de beaux jeunes adultes et nous...un petit coup de vieux quoi ! je reste plus jeune que Kit Harington
J'en retiendrais aussi ces pauvres acteurs qui se sont fait harceler et menacer de mort juste parce que leur personnage a été méchant.
Je me permets de rebondir sur ce post, parce que dans les faits, j'ai un peu la même opinion. Que ce soit pour GOT ou Star Wars, d'ailleurs ! Mais je pense que si je réagi ainsi, pour ma part, c'est non seulement à cause de tout la parlotte autour de cette série (genre, je ne regarde pas mais je suis quand même au courant de TOUT ce qui se passe), mais aussi parce quand tu ne regarde pas, tout le monde autour te regarde comme un pestiféré. Et ça a tendance à me courir sur les nerfs, parce que bon, ce n'est pas la seule série au monde
Après, j'essaye de faire la part des choses de mon côté aussi, de me détacher de tout ça . J'ai beau être contente que ce soit fini et qu'on passe à autre chose (j'espère), j'essaye de ne pas cracher sur GOT, parce que c'est une série ultra-fédératrice, cela a permis de montrer que la Fantasy ce n'est pas "juste un truc de geek", et même moi qui n'apprécie pas plus que ça, j'ai rigolé avec les récaps de Mymy.
J'espère que je ne froisserai personne, ce n'est pas mon but loin de là !! Je suis tout cœur avec les fans, je comprends très bien l'effet que ça fait lorsqu'une série s'arrête et qu'on était à 100% dedans
La série va me manquer et j'ai envie de lire les livres maintenant (en plus de toute la pile d'autres livres que je veux lire, je sais pas si on peut faire un burn-out à cause de tout ce qu'on veut lire lol).
Merci Mymy pour les récaps rigolos et le podcast qui m'a fait encore plus rire (même si c'est pas le but premier).
Les gens qui se plaignent qu'on en parle trop, bah je sais pas, trouvez-vous autre chose à faire non? Je veux dire, j'aime pas Avengers, Marvel etc, j'en ai jamais vu aucun, ça m'intéresse vraiment pas. On en parle énormément aussi, beaucoup de gens adorent, je ne vais pas aller saper leur enthousiasme parce que "MOI j'aime pas donc on arrête d'en parler".