@Briochette13 .....et tout le monde, en fait !
C'est normal de recevoir une réponse type de votre conseiller•e si vous lui envoyez un mail pour une question relative à l'indemnisation. Ce n'est pas son travail de traiter ce type de demande, ce n'est simplement pas dans son champ de compétences.
Pour avoir une réponse sur ce type de questions, il faut (au choix) :
- se présenter physiquement en agence le matin, de 8h30 à 12h30 (et plutôt en début de matinée qu'en toute fin). Si le•a conseiller•e à l'accueil ne peut pas répondre à votre question parce que la situation est trop pointue, iel vous orientera vers un•e conseiller•e en indemnisation qui fera le point sur votre situation avec vous
- appeler le 3949 en choisissant bien le numéro qui correspond à l'indemnisation
- utiliser la foire aux questions via votre espace personnel : Besoin d'aide > Foire aux questions > Foire aux questions > Réclamations, droits, obligations et discrimination > Les droits du demandeur d'emploi > Nous contacter (lien qui apparaît en bas à droite)