Rata;1888565 a dit :(Bon après la délation, ça fait vomir, mais ce sont deux débats différents).
Différents ? Sans délation, cette affaire n'existe pas ! Je vois mal, donc, comment on peut envisager leur séparation...
Rata;1888565 a dit :(Bon après la délation, ça fait vomir, mais ce sont deux débats différents).
Dans cette affaire, peut-être, mais pas forcément dans l'absolu (et puis la délation et l'étalage de ressentiments sur un profil sont, jusqu'à preuve du contraire, deux choses totalement différentes, non? C'est un peu comme une cannette de coca light et une conserve de tomates pelées; c'est pas pareil). Du coup, j'ai sciemment isolé les deux critères pour aller vers un apect général dans mon commentaire.Denis;1893081 a dit :Différents ? Sans délation, cette affaire n'existe pas ! Je vois mal, donc, comment on peut envisager leur séparation...
Rata;1895205 a dit :Dans cette affaire, peut-être, mais pas forcément dans l'absolu (et puis la délation et l'étalage de ressentiments sur un profil sont, jusqu'à preuve du contraire, deux choses totalement différentes, non? C'est un peu comme une cannette de coca light et une conserve de tomates pelées; c'est pas pareil). Du coup, j'ai sciemment isolé les deux critères pour aller vers un apect général dans mon commentaire.
Certes! Mais je ne parlais que du général dans mon commentaire.Denis;1895261 a dit :J'entends bien, mais c'est cette affaire là qui a fait basculer fb de la sphère privée vers la sphère publique. Celle là et pas une autre. Sur la base d'informations obtenues par délation et non sur celle d'un préjudice constaté par l'entreprise, exigeant dans ce cas de légitimes réparations.
C'est en ce sens que je vois mal comment te suivre dans ton raisonnement...