American Horror Story

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Jules Winnfield;3175291 a dit :
Sur Dpstream !

A propos de la saison 2 qui sort en octobre (j'ai hâte :joy:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Adam Levine, genre.... Adam Levine? Le chanteur de Maroon 5 ??
J'le vois pas dans une série de ce genre mais bon. Enfin moi je le vois pas en acteur tout court ahah.
Et je supporte pas Chloe Sevigny.. :stare: Non je ne suis pas chiante ^^ :)

J'espere que la saison 2 sera genre dans un style plus flippant que glauque , car la saison 1 c'était quand meme plus glauque que flippant (honnetement j'ai du flipper juste une ou 2 fois devant toute la saison 1), mais perso j'étais obligé de regarder un épisode d'une autre série après sinon j'étais déprimé pour la journée avec American Horror Story! Lol, c'est une bonne série mais.. elle est trop déprimante.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
marine77;3227344 a dit :
Adam Levine, genre.... Adam Levine? Le chanteur de Maroon 5 ??
J'le vois pas dans une série de ce genre mais bon. Enfin moi je le vois pas en acteur tout court ahah.
Et je supporte pas Chloe Sevigny.. :stare: Non je ne suis pas chiante ^^ :)

J'espere que la saison 2 sera genre dans un style plus flippant que glauque , car la saison 1 c'était quand meme plus glauque que flippant (honnetement j'ai du flipper juste une ou 2 fois devant toute la saison 1), mais perso j'étais obligé de regarder un épisode d'une autre série après sinon j'étais déprimé pour la journée avec American Horror Story! Lol, c'est une bonne série mais.. elle est trop déprimante.

Bathilda Fritton;3227362 a dit :
dekouadoncpardonai-jemalentenduAdamLevineetChloeSevignyetEvanquiestderetourattendezjevais exploserdeshormonesjereviens.

edit: quoi evan ne sera plus Tate? :tears: maismais... comment cela peut il etre AHS s'il n'y a pas Tate?

edit edit: GNIIII HAAAAA JAI TELLEMENT HAAAATE QU ELLE SORTEEEE :joy: :joy:

Oui oui le chanteur des Maroon 5 :d
Et apparemment ça se passera dans un hôpital psychiatrique pendant les années 60. Et ça sera Jessica Lange (qui jouait déjà Constance) qui sera le personnage principal. On verra bien mais j'ai trop hâte!
(Evan ne sera plus Tate :tears:)

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
ça y est, j'ai ENFIN fini la série !!! J'avais fait une petite pause après le 2e épisode pour cause de révision et là je m'y suis remise et en 2 jours bim bam boum, j'ai bouffé la fin ! Les 2 premiers épisodes ne sont vraiment pas les mieux, c'est fou comme ça évolue bien, j'ai vraiment super grave de la mort qui tue kiffé le double épisode d'Halloween (blague sans faire exprès aha).

Pour finir :

7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Vraiment sympa comme série. Complètement décalée et flippante. Vous ne trouvez pas que le générique rend super mal à l'aise? On en est à l'épisode 6 avec mon copain. Hâte de voir la suite.

En tous cas vous ne trouvez pas qu'elle est méga canon cette demoiselle :

alexandra_breckenridge_alexandra_breckenridge_crack_11082011_06_820x1225_sy2c9Ao.sized.jpg

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Série prenante et fantômes pas trop effrayants, j'ai dévoré la saison 1 non pas sans embûches...

J'aimerais beaucoup que la saison 2 parle d'American Story genre les autostoppeurs qui se chipotent pour une parcelle de route :cretin: en tout cas, pourvu que ça parle de légende urbaine qu'on a pas l'habitude de voir à l'écran!

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Fini ! J'ai vraiment bien aimé (même si je stresse un peu au soir), personnellement je trouve le final comme il faut. La boucle est bouclée.

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Chloe-and-her-Waterlily;3522636 a dit :
Après tout une série de mini trailer, la promo de la saison 2 est enfin sortie hier ! J'ai tellement hâte d'être le 17 octobre :joy: !

Mais carrément ! J'ai entamé une danse de la joie en voyant qu'on nous balançait enfin une vraie bande annonce et une date précise !

17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Rabbit Heart;3524572 a dit :
Mais carrément ! J'ai entamé une danse de la joie en voyant qu'on nous balançait enfin une vraie bande annonce et une date précise !

En effet, pour Evan Peters y a du changement par rapport au personnage de Tate ! Il me semble que Ryan Murphy avait déclaré que le personnage de Kit serait un "gentil". En tout cas j'aime bien le fait qu'il y ait un mélange d'acteurs de la saison 1 et de nouveaux acteurs, et puis les personnages ont l'air intéressants !

C'est vrai que la BA ne fait pas peur, elle sert surtout à présenter le casting à mon avis alors que les trailers ont plutôt pour fonction de créer le buzz, attirer les gens c'est pour ça qu'ils sont plus glauques/mystérieux/bizarres et un peu effrayants je pense :d . Les créateurs de la série ont dit que la saison 2 serait beaucoup beaucoup plus effrayante que la saison 1 !

Je compte les jours qui me séparent du 17 octobre :cretin: .

Petit bonus:

Edit: Au fait les Madz, sur le site de la saison 2 d'AHS, il y a un test à faire sur notre "état mental", je vous mets le lien si vous ne l'avez pas déjà fait ! Voilà ce que ça a donné pour moi:

tumblr_m9mtx3hZjl1rcqy7xo1_500.png

:yawn::yawn::yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes