American Horror Story

A

AnonymousUser

Guest
Trop bien cet épisode ! J'ai même versé ma petite larme à la fin :'( Jveux pas que ça se finisse la semaine pro !!!:gonk:
Jpense pas qu'il faille analyser cette série trop loin non plus, que ça reste un divertissement, ils nous brainwashent pas non plus !
Pour moi cette série est vraiment comme le carré de chocolat qu'on déguste. Avec Homeland, c'est la seule bonne surprise de cette rentrée 2011.:cupidon:
En revanche, je suis déjà sceptique sur la future qualité de la saison 2 :/ Enfin ... Voyons déjà l'épisode finale, j'ai hâte !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
elle est excellente cette série :) j'en suis au troisième épisode, du coup je me retiens de ne pas lire les spoilers... Vous savez combien d'épisodes composeront cette première saison ?

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je l'ai commencé cet aprem, "allez un épisode et je me bouge" ... tu parles, 5 épisodes cul sec ! Santé !
C'est pas extraordinaire non plus, dans le sens ou ça fait pas du tout peur... je pensais serrer des fesses à chaque passage dans la cave, un endroit qui m'enchante pas en général, et finalement non.
Mais bon j'ai accroché, j'adore quand il y a entremêlage d'histoires et de personnages... c'est un peu compliqué à suivre des fois mais je sais qu'à la fin on finit par tout comprendre. "hannnnn"
Et j'avoue niaisement que j'ai craqué pour le Tate :Pff:

Demain interdiction de glandouillage et de série. ( = je me finis la saison)

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
cornebufle;2776059 a dit :
je le met en spoiler ? il ne me semblait pas qu'il contenait des spoilers mais si tu le dis ?

Je ne sais pas si c'est un spoiler mais c'est déroutant quand tu ne connais pas encore le destin de la famille :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : j'ai passé une partie de la nuit dernière et une partie de mon aprem à regarder les épisodes 4 à 11 et je me sens tellement mal maintenant... Pfiou... Ces personnages sont tellement tragiques, chacun à leurs manières, avec des histoires différentes et condamnés ensemble dans cette maison... Pfiou, j'ai versé une larmichette à la fin de l'épisode 11... J'aime tellement les personnages de Violet et Tate,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
Mammouth;2775353 a dit :
@Lady Von Duck Ah, je suis trop aveugle pour voir ce genre de chose je crois ;)

Désolé je voulais pas paraitre méprisante ou autre. C'est juste que ça me saute aux yeux, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a qu'une manière d'interpréter les choses. Je voulais juste expliquer pourquoi je pensais ça et en aucun cas sous entendre que j'avais mieux compris que toi ^^'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes