Among Us

20 Septembre 2013
364
1 321
4 824
Hello les madz !
Je ne sais pas si vous connaissez le jeu Among us, gratuit sur téléphone et quelques euros sur steam ?
C'est une sorte de loup garou mais en jeu vidéo. Tu dois faire des petites missions variées et trouver les imposteurs qui tuent tes coéquipiers et sabotent de ci et là l'oxygène, la lumière ou autres. les parties ne sont pas très longues, à 10 joueurs avec 1 ou 2 imposteurs. (bon techniquement on peut jouer à moins de 10 mais je trouve ça moins fun)
On peut y jouer avec chat textuel avec des inconnus mais le plus fun reste à mes yeux d'y jouer en groupe déjà composé sur Discord.

Pour vous faire un avis sur le jeu, voila un exemple de partie : games de BinoleDino sur Twitch

J'y joue de temps en temps et je me dis que ça pourrait peut-être être sympa d'y jouer aussi entre madz (et ça me permet de me dire que je joue dans une commu safe) ? Ce nouveau confinement peut être une bonne occasion de tester.
Je lance l'idée comme ça mais si ça en tente certain.e.s d'entre vous on peut faire une session un soir de la semaine ou en journée pour celleux qui seraient dispos (ce n'est pas mon cas pour la journée, hors peut être week-end mais ce n'est pas parce que je lance l'idée que je dois être là à chaque partie).
 
  • Big up !
Réactions : solenneZ et Rosenrot_
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
J'ai des horaires de boulot bien nazes donc je sais pas si je serai dispo en même temps que la majorité, mais tenez moi au courant si vous arrivez à créer un groupe :happy:
 
  • Big up !
Réactions : sipheo

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
Hello les gameurs / gameuses !

J'exhume ce topic pour savoir s'il y a toujours des personnes parmi vous qui jouent à Among Us ? ^^ Nous sommes plusieurs à vouloir y jouer avec des ami-e-s et des connaissances, mais nous n'arrivons jamais à atteindre le nombre de 10 qui nous semblerait monter un peu le fun des games en nous permettant d'avoir deux imposteurs.

Plusieurs d'entre nous ont déjà pu tester les games avec des randoms et n'ont pas apprécié, c'est pour cela que nous aimerions jouer avec des gens que nous connaissons un minimum et / ou avec lesquels nous pourrions être amené•e•s à jouer régulièrement.

S'il y a des personnes intéressées, faites coucou ! :d
 

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
Hello ici ^^

Nous avons fait notre première game dimanche et c'était hyper cool =D Si certain-e-s parmi vous sont intéressé-e-s, l'invitation à nous rejoindre tient toujours ! (je ne peux pas garantir que mes mates soient touStes à 100% safes -mais qui peut s'en vanter personnellement déjà ? - mais iels sont très bienveillant-e-s avec chacun-e des ouvertures personnelles sur différents sujets tels la neuroatypie, les causes LGBT ou le handicap.)

Au plaisir de peut-être jouer avec vous un jour =D

Edit : pour celleux qui voudraient voir l'ambiance un peu de notre team, je vous invite à visionner l'une de nos parties ^^
 
Dernière édition :
29 Avril 2022
360
1 353
194
J'ai essayé de jouer à ce jeu avec mon mari et des potes. C'était sympa mais j'ai détesté être le traitre, ça me stressait trop :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes